Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Probleme d'affichage de mes enregistrements

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'affichage de mes enregistrements

n°2267842
abdoulayec​oumba
Posté le 16-10-2015 à 03:50:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis nouveau en programmation, j'ai un probleme avec mon code qui doit me permettre d'afficher les enregistrements contenus dans ma base de données ( amateurs) plus précisément dans ma table (agents) qui comporte les colonnes ''prenom", ''nom'' , ''adresse'
 mais wamp me signale l'erreur suivante :
Fatal error: Call to a member function fetch() on a non-object in C:\wamp\www\Nouveau dossier (2)\Site2\pour_essayer.php on line 7
 
j'ai beau fouiné dans la toile à la recherche d'une solution , je l'avoue tout ce que j'ai trouvé une multitudes de solutions et de reponses que j'ai tentées d'appliquer à chaque qu'il me semblait y avoir compris queque chose, ,alheureusement toutes mes tentatives sont réstée vaine .
 
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution avec des explications simple facile à comprendre pour un débutant comme moi avec des expréssions moins techniques de pros car je m'y perds souvent
 
mon code:
 
 
 
<html>
 
                <?php
                 
                $bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=amateurs','root','');
                $db->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION);
                 
                $req1 = $bdd->query('SELECT * FROM agents );
                while($donnees = $req1->fetch());
                {
                echo $donnees['prenom'].':'.$donnees['nom'].':'.$donnees['adresse'].'<br/>';
                }
                 
                 ?>
                         
                 
</html>
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-10-2015 à 03:50:45  profilanswer
 

n°2268797
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 29-10-2015 à 14:21:27  profilanswer
 

query('SELECT * FROM agents );  
 
Il manque un '


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Probleme d'affichage de mes enregistrements

 

Sujets relatifs
[MFC] [RESOLU] Affichage message avant fermeture d une fenetreEclipse léger problème dans le tri des imports
Problème "basique" de bindingProblème ouverture archive zip
Problème de migration du fichier .htpasswd de Linux a Windows.Problème Workbook.close Savechanges:= True
Problème adresse HTMLProblème avec FOREIGN KEY
Neophyte : Probleme VB - ACCESS 2013Problème d'affichage des enregistrements dans un DataReport VB6
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'affichage de mes enregistrements


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR