Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  probléme d'activation de snmp sous easyphp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme d'activation de snmp sous easyphp

n°2188927
mancyr
Posté le 04-05-2013 à 13:43:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
ça fait maintenant quelques jours que je cherche une solution à ce problème.
Alors voilà, je travaille sous easyphp avec php5.4.6, quand j'essaye d'activer l'extension php_snmp.dll sous php.ini en enlevant le point virgule, celui ci m'affiche un message d'erreur "apache http server a cessé de fonctionner".  
J'ai téléchargé net_ snmp, je l'ai activé, j'ai copié le dossier mibs sous le répertoire convenue et créé une variable d'environnement qui pointe vers ce dossier, j'ai également configuré snmp grâce à windows, mais j'ai toujours le même problème.  
Je ne sais plus quoi faire, et je n'ai plus beaucoup de temps, je vous pris de me donner une solution.  
Merci.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2013 à 13:43:31  profilanswer
 

n°2252337
drimoas
Posté le 05-03-2015 à 12:40:07  profilanswer
 

bonjour a tous,  
 
j'arrive pas a faire fonctionné snmp avec easyphp, j'ai activé php_snmp.dll dans php.ini sans problème, j'ai rajouté les dossiers MIBS comme convenu dans le dossier C:\usr\snmp et dans extras sous php, j'ai rajouté le path et le    j'ai affecté MIBDIRS dans les variable d'environnement, j'ai aussi activé le service snmp, enfin je crois que j'ai tout fait, mais je reçois tjrs le message "Warning: snmp2_walk(): No response from 127.0.0.1" et ceci avec tte les fonctions snmp
 
je suis sous Windows 7 edition Familial
PHP Version 5.5.8  
 
je compte sur votre aide  
 
Merci d'avance

n°2252339
drimoas
Posté le 05-03-2015 à 12:43:39  profilanswer
 

bonjour a tous,  
 
j'arrive pas a faire fonctionné snmp avec easyphp, j'ai activé php_snmp.dll dans php.ini sans problème, j'ai rajouté les dossiers MIBS comme convenu dans le dossier C:\usr\snmp et dans extras sous php, j'ai rajouté le path et le    j'ai affecté MIBDIRS dans les variable d'environnement, j'ai aussi activé le service snmp, enfin je crois que j'ai tout fait, mais je reçois tjrs le message "Warning: snmp2_walk(): No response from 127.0.0.1" et ceci avec tte les fonctions snmp
 
je suis sous Windows 7 edition Familial
PHP Version 5.5.8  
 
je compte sur votre aide  
 
Merci d'avance

n°2252340
drimoas
Posté le 05-03-2015 à 12:43:50  profilanswer
 

bonjour a tous,  
 
j'arrive pas a faire fonctionné snmp avec easyphp, j'ai activé php_snmp.dll dans php.ini sans problème, j'ai rajouté les dossiers MIBS comme convenu dans le dossier C:\usr\snmp et dans extras sous php, j'ai rajouté le path et le    j'ai affecté MIBDIRS dans les variable d'environnement, j'ai aussi activé le service snmp, enfin je crois que j'ai tout fait, mais je reçois tjrs le message "Warning: snmp2_walk(): No response from 127.0.0.1" et ceci avec tte les fonctions snmp
 
je suis sous Windows 7 edition Familial
PHP Version 5.5.8  
 
je compte sur votre aide  
 
Merci d'avance

n°2252341
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-03-2015 à 14:19:54  profilanswer
 

drimoas a écrit :

bonjour a tous,  
 
j'arrive pas a faire fonctionné snmp avec easyphp, j'ai activé php_snmp.dll dans php.ini sans problème, j'ai rajouté les dossiers MIBS comme convenu dans le dossier C:\usr\snmp et dans extras sous php, j'ai rajouté le path et le    j'ai affecté MIBDIRS dans les variable d'environnement, j'ai aussi activé le service snmp, enfin je crois que j'ai tout fait, mais je reçois tjrs le message "Warning: snmp2_walk(): No response from 127.0.0.1" et ceci avec tte les fonctions snmp
 
je suis sous Windows 7 edition Familial
PHP Version 5.5.8  
 
je compte sur votre aide  
 
Merci d'avance


 
Ca ne va pas t'aider directement pour cette question, mais ca va t'aider sur le long terme pour toutes les autres questions.
 
Ce n'est PAS une bonne idée d'utiliser easyphp et encore pire sous windows.
La plupart des serveurs AMP pour les sites dynamiques en PHP sont sous Linux.
 
Ma recommandation :
 
- Soit tu mets en place un petit serveur (un vieil ordinateur par exemple) un petit serveur sous Linux que tu places dans ton réseau local.
- Soit, si tu n'as pas d'ordinateur pour cela, tu peux juste mettre en place une machine virtuelle sous Linux dans windows.
 
Le gros avantage, c'est que tu auras bcp moins de mauvaises surprises quand tu vas ensuite installer ton site ou tes script dans l'hébergement web définitif qui LUI a toutes les chances d'être sous Linux. ca concerne aussi la gestion des droits sur les fichiers et les dossiers... Bref, c'est BCP BCP mieux et de plus, les questions comme la tienne vont trouver bcp plus de réponse avec un serveur linux, car c'est ce que la plupart des gens utilisent. Easyphp, c'est vraiment pour les ultra-débutants et même pour eux, je ne le recommande pas car la plupart des problèmes que les débutants rencontrent ne sont pas lié au langage PHP, mais à tout ce qui concerne le hosting (problème de droits, problème de librairies etc...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  probléme d'activation de snmp sous easyphp

 

Sujets relatifs
Problème affichage de l'heure [Résolu] Problème de tableau multidimensionnel et associatif
Probleme redimensionnement balise <object> javascriptProblème python command destroy()
Problème sur une boucleProblème de variable
PROBLEME AVEC SE BATCHProblème upload
problème avec l'affichage de requette sql 
Plus de sujets relatifs à : probléme d'activation de snmp sous easyphp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR