Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Message-ID pas toujours présents dans les mails avec IMAP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message-ID pas toujours présents dans les mails avec IMAP

n°1653141
radioh
Posté le 05-12-2007 à 11:03:16  profilanswer
 

Salut,  
 
Je fais un système d'administration dans lequel des utilisateurs peuvent consulter et écrire leur mail à travers un navigateur.
 
Pour ce faire, j'utilise PHP et ses fonctions "imap"... Le problème c'est que j'aimerais récupérer pour chaque mail le Message-ID. Or, celui ci est parfois vide selon la fonction "imap_fetchheader". Pourtant, sur thunderbird ou outlook, il y a bien un message-ID dans l'en-tête du message !
 
Je ne comprends pas bien le problème ! Pouvez-vous m'aider ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 11:03:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Message-ID pas toujours présents dans les mails avec IMAP

 

Sujets relatifs
Boite de message avec AutoitRécupération du message d´erreur d´Internet Explorer avec Navigate2
[SQL] message d'erreur qui n'a pa lieu d'être[RESOLU]Envoyer un message a un client depuis un serveur
[SQL,ORACLE]Message d'erreur mutating, trigger....(RESOLU)[VBS] message d'avertissement au lancement d'un exe dans un script vbs
comment ne pas avoir un message d'erreur à l'ouverture si JS désactivéexcel/vba probleme de message (microsoft forms)
Définir message d'abence du bureau [vba]Message Windows
Plus de sujets relatifs à : Message-ID pas toujours présents dans les mails avec IMAP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR