Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  gérer plusieur $_SESSION probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gérer plusieur $_SESSION probleme

n°1546330
warzoux
Posté le 21-04-2007 à 17:58:19  profilanswer
 

Bonjour
dans le cadre d'un sateg je dois faire un site intranet qui va permettre de gérer des missions de transport
Quand un utilisateur arrive sur le site pour rentrer les param d'une mission et completer 3 ou 4 formulaires. Chaque données du formulaire sera stoké dans une BDE avec comme clé primaire le numero de mission : nmr
Ainsi j'ai utilisé les session pour recup ce nmr que l'utilisateur doit remplir en premier afin de ne pas avoir a le re entrer pour chaque nouveau formulaire.
 
Mon probleme est le suivant si plusieurs utilisateur sont connectées en meme temps et veulent creer un NMR pour remplir les formulaires. Que va t-il se passer ? est ce que la variable nmr : $nmr=$_SESSION['nmr'] va creer des conflits et ainsi se faire ecraser pour etre remplacer par un nouvel utilisateur? ou est ce que chaque nouveau PC a sa propre session pour ne pas creer de conflit?
 
Par avance merci

mood
Publicité
Posté le 21-04-2007 à 17:58:19  profilanswer
 

n°1546344
zecrazytux
Posté le 21-04-2007 à 18:21:00  profilanswer
 

le but des session c'est bien que chaque utilisateur est sa propre session = ses propres données...


---------------
Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  gérer plusieur $_SESSION probleme

 

Sujets relatifs
problème avec UndeclaredThrowableException !!!Problème avec Wamp et code PHP
problème pour range(variable)probleme transfert ftp
probleme html js et sqlproblème avec balise iterate struts
gérer trois classeurs différents[AIDE] Probleme avec un formulaire
Probléme avec une boucle forEJB + eclipse : problème de contexte
Plus de sujets relatifs à : gérer plusieur $_SESSION probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR