Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  S'il vous plait j'ai besoin de votre connaissance.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

S'il vous plait j'ai besoin de votre connaissance.

n°1985263
momoha2000
اللهم صلي وسلم على رسولك محمد
Posté le 18-04-2010 à 18:45:47  profilanswer
 

Salut a tous le monde, j'ai un projet a faire pour mon année final en informatique et je suis au niveau de la réalisation de mon application, et mon promoteur ma lisser le choix du langage de programmation pour présenter une implémentation de mon travail qui est:
 
IMPLÉMENTATION D'UN SYSTÈME DE FILTRAGE DE DONNÉE SOUS UNE PLATEFORME GRID
 
pour le filtrage j'utilise l'algorithme de Naïve Bayes et les réseaux neurones (c'est ce que ma dit mon promoteur  :sweat: ) car mon filtre il doit être capable d'apprendre.
Mais a ce niveau je suis vraiment perdu, car il ma imposer d'utiliser Octave (le clone de MATLAB) d'après lui ça va m'aider dans mon travail... :??:  
 
moi personnellement je programme en c et c++ et php (je doit utiliser PHP car une interface web pour interroger mon filtre de donnée*).
 
*les donnée sont des document qui vent êtres indexé et classifier en document patinent ou non pour un thème donné car un utilisateur de mon filtre va crée un compte est choisir des thèmes qui lui correspond (ces thèmes continent des mot clé) et quand il lance une recherche sous un thème choisi le filtre va utiliser les mots de thème pour classifier les document a l'aide de la méthode de classification de naïve bayes.
 
 
Alors ma question est:
 
Est se que ont peut, en C/C++ utiliser des fonction de Octave (les .m) comme ont utilisent les DLLs?

mood
Publicité
Posté le 18-04-2010 à 18:45:47  profilanswer
 

n°1985287
TotalRecal​l
Posté le 18-04-2010 à 20:42:03  profilanswer
 

Euh comment dire... tu as pensé à demander à google ? Et même pas besoin d'être original dans l'expression de recherche [:spamafote]


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°1985355
NewsletTux
<Insérez ici votre vie />
Posté le 19-04-2010 à 00:04:58  profilanswer
 

et ton promoteur, c'est un gars de l'immobilier ? :D
 
je crois que tu t'es trompé de cat.


---------------
NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL
n°1986267
momoha2000
اللهم صلي وسلم على رسولك محمد
Posté le 21-04-2010 à 13:48:02  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

Euh comment dire... tu as pensé à demander à google ? Et même pas besoin d'être original dans l'expression de recherche [:spamafote]


 
#tu as pensé à demander à google ?# si tu n'a rien a dire ne dit rien  :pfff:  car si tu consulte mon profil je vient tous juste de m'inscrire donc j'ai recherche et j'ai rien trouvé alors je me suis dirigé vers vous pour m'aider pas pour me dire recherche sur GOOGLE (en quelque moi je serai avec mon moteur de recherche personnel).

n°1986269
momoha2000
اللهم صلي وسلم على رسولك محمد
Posté le 21-04-2010 à 13:48:55  profilanswer
 

NewsletTux a écrit :

et ton promoteur, c'est un gars de l'immobilier ? :D
 
je crois que tu t'es trompé de cat.


 
et pour ta question vraiment j'ai rien a dire mon vieux :cry:

n°1986308
momoha2000
اللهم صلي وسلم على رسولك محمد
Posté le 21-04-2010 à 14:26:33  profilanswer
 

Ok j'ai trouvé il faut seulement utiliser un fichier ".h" dans mon programme [oct.h], qui contient tous les fonction d'octave (je vient de le découvrir mais j'ai pas encore essayer) je vous mis au courant.
 
ET MERCI ;)

n°1986430
TotalRecal​l
Posté le 21-04-2010 à 22:43:00  profilanswer
 

momoha2000 a écrit :


 
#tu as pensé à demander à google ?# si tu n'a rien a dire ne dit rien  :pfff:  car si tu consulte mon profil je vient tous juste de m'inscrire donc j'ai recherche et j'ai rien trouvé alors je me suis dirigé vers vous pour m'aider pas pour me dire recherche sur GOOGLE (en quelque moi je serai avec mon moteur de recherche personnel).


Dans ce cas c'est que tu t'en sers comme un pied, parce que franchement si en tapant rien que "Octave" et "C++" dans Google tu ne trouves rien qui parle d'octave et de C++ tu devrais peut être lâcher la prog et devenir coiffeur.
Et si tu as trouvé des trucs qui parlaient d'Octave et de C++ mais qu'ils n'ont pas répondu à tes questions, ne dis qu'il n'y avait rien mais que ça ne répondait pas spécifiquement à tes attentes, en précisant un minimum plutôt qu'en agressant sans argumenter les gens qui te font des réflexions en apparence judicieuses.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°1986598
tityus
Posté le 22-04-2010 à 12:35:50  profilanswer
 

Savoir parler a toujours été savoir se taire, savoir qu'il ne faut pas toujours parler surtout pour dire des conneries du genre : "ta cherché sur google ????". Personne t'oblige à lui répondre ni même regarder le forum.
 
Ps : Oui toutes les réponses sont sur google mais les trouver c'est une autre histoire, et heureusement ! sinon ce forum n'existerai pas car les réponses sont sur google logique non ? =)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  S'il vous plait j'ai besoin de votre connaissance.

 

Sujets relatifs
Besoin de vous pour décoder ou me dire quel est ce codeDebutant besoin aide
besoin explication flex - flash concernant les classesBesoin d'un menu déroulant
création de mon nouveau site. Besoin de vos lumieresBESOIN AIDE FORMULAIRE PHP. HELP ME please
besoin d'un coup de main pour affichage foireux dans IE6Myspace : besoin d'aide // (((au secoouuurs))))
Besoin de votre aide : exécuter avec les droits admins ? 
Plus de sujets relatifs à : S'il vous plait j'ai besoin de votre connaissance.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR