Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [Php/smtp/phpmailer] Envoi de mail smtp (pb ovh perso)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Php/smtp/phpmailer] Envoi de mail smtp (pb ovh perso)

n°2106938
Erendis
Posté le 18-10-2011 à 14:05:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai un client hébergé en OVH sur la solution perso, enfin en mutualisé quoi. Problème le site que je lui ai fais utilise swift mailer (librairie Php pour envoi smtp) pour des envois automatiques de mails (genre merci pour votre inscription, etc...). Problème on atteint soit un quota soit juste un truc qui bug, toujours est il qu'1 mail sur 15 renvoi une erreur et ne part pas (erreur lié au quota à priori, mais qui pourtant n'a pas l'air d'être atteint). Le support d'OVH répond un gentil "l'envoi smtp depuis du code php en mutualisé n'est pas autorisé". DONC.
 
Il me faudrait un smtp qui fonctionne et qui ferait pro (j'aimerais éviter et le client aussi, le gmail comme mail FROM). Il lui faut également un autre nom de domaine qui pourrait servir comme émetteur des mails. Question, où je peux trouver un smtp qui me fait pas chier quand je me connecte et envoi des mails depuis php, un quota entre 100 et 200 mails par heure en pointe est largement suffisant (pas de spam juste trois sites qui envoient des mails d'alerte aux users pour différentes actions). MERCI beaucoup à celui qui une solution pour moi, j'envoi des carambars ou autre bonbons de son choix à celui qui me trouve une solution et qui coute pas 50€ par mois.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2011 à 14:05:30  profilanswer
 

n°2107546
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 21-10-2011 à 16:22:51  profilanswer
 

Contacte un commercial OVH... :spamafote:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°2107701
Erendis
Posté le 23-10-2011 à 13:33:58  profilanswer
 

Ok merci je vais explorer cette piste.

n°2115231
Buldozerbe​n
Shizofan !
Posté le 06-12-2011 à 22:22:01  profilanswer
 

Hello,
 
Alors tu as trouvé une solution depuis ?


---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [Php/smtp/phpmailer] Envoi de mail smtp (pb ovh perso)

 

Sujets relatifs
Problème de requête qui fonctionne sur SMS et pas en PHPProblème d'encodage PDO/Mysql/PHP
[PHP/MYSQL]Commands out of SyncProblème avec formulaire en PHP
[PHP/MYSQL] comment connaitre la valeur d'un id autoincrement[PHP/MYSQL]Requêtes multiples
[PHP] Ouvrir un fichier sur un serveur distant[Résolu] MIME::Lite Comment attacher plusieurs fichiers dans un mail?
Problème Session PHP 
Plus de sujets relatifs à : [Php/smtp/phpmailer] Envoi de mail smtp (pb ovh perso)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR