Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Parsing sur site en php to excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Parsing sur site en php to excel

n°175184
GMIGA
Posté le 11-07-2002 à 15:21:37  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voici ma petite interrogation du jour . J ai un site en php qui fait fait appel a des Database Oracle et Mysql . Tout ce joli monde me permet d afficher de joli chiffres . Un resultat par personne.  
 
Mon soucis , je dois consulter regulierement toutes les pages au cas par cas afin de rentrer tout cas ds une fille excel.  
 
Mon idee creer un pti script php qui fait ma query et me balance tout ca ds ma feuille excel... au lieu d aller voir manuellement sur chaques pages.  
 
Est ce que c est a votre avis possible , est ce que certains de ntre vous on deja fais ou utilise un script similaire ?  
 
J attends vos reponses.  
 
Merci de me lire.  
 
Salutations
 
gmiga


Message édité par GMIGA le 11-07-2002 à 15:22:31
mood
Publicité
Posté le 11-07-2002 à 15:21:37  profilanswer
 

n°175462
FLY LM
Posté le 11-07-2002 à 23:07:59  profilanswer
 

Cela pourrait peut-être t'aider...
 
http://www.phpinfo.net/?p=archives&idnews=505

n°175523
GMIGA
Posté le 12-07-2002 à 08:18:37  profilanswer
 

Merci à toi pour ta reponse ; )
 
En effet mon sort semble de plus en plus lié a SYLK et compagnie.
 
Salutations
 
gmiga

n°175526
lamatrice
Posté le 12-07-2002 à 08:25:11  profilanswer
 

génère un fichier texte .cvs excel pourra le lire !

n°175540
GMIGA
Posté le 12-07-2002 à 09:13:24  profilanswer
 

Merci pour ta reponse
 
Ca n est pas si simple ;)  
 
Je pioche dans plusieurs DB , pas ds une seule ... l export csv ne suffit . C est la raison pour laquelle je veux parser le resultat de toutes mes queries , donc parser la page web .  
 
C est pour je me suis dit en fonction de l url donné il doit etre possible de juste choper les valeurs numeriques (qui sont des characteres texte ) et de les rebalacer dans un fichier csv qu au final j importe ds ma feuille excel.  
Neamoins le simple export de ma base en .CSV et repiocher mes data est totalement impossible ds mon cas .
 
Merci de me lire.  
 
gmiga


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Parsing sur site en php to excel

 

Sujets relatifs
Hébergeur gratuit PHP / MySQL[PHP] Je vais devenir fou avec cette fonction addslashes
PHP + Cookie + Caddieextention et PHP
[PHP] Peut-on créer une constante de type tableau? (résolu)Comment optimiser requerte mysql sous PHP
Quelle est la meilleur façon d'apprendre le PHP ?[PHP] j'arrive pas a recuperer les champs d'un formulaire !?
Heberger un forum PHP mais pas un truc gratos[PHP] Comment connaitre l appel de la page ?
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Parsing sur site en php to excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR