Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Que pensez vous de PHP-Nuke et phpBB ?

 


PHP-Nuke & phpBB bien ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez vous de PHP-Nuke et phpBB ?

n°1059746
Sephiorc
Vache à lait de l'Etat
Posté le 25-04-2005 à 14:24:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Etant donné que je maitrise très mal les codes ( html, php, css, javascript, sql etc... ), je voudrais me renseigner auprès de vous pour avoir vos opinions sur les portails PHP-Nuke et les forums phpBB ? Ils m'ont l'air interessant étant donné qu'une grande partie est déja codé, je peu ensuite les modifier légèrement avec mes quelques connaissances.
 
Merci d'avance pour vos avis ;).


Message édité par Sephiorc le 25-04-2005 à 14:25:39
mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 14:24:38  profilanswer
 

n°1059763
gnarky
Sac à puces
Posté le 25-04-2005 à 14:30:03  profilanswer
 

He bien d'un point de vu de visiteur, j'aime beaucoups.
D'un point de vue d'administration, c'est propre et bien fait, et la communauté derrière ces scripts est un soutiens important.
Par contre d'un point de vue de codeur débutant, c'est trop compliqué ^^ Quand j'aurai le niveau pour pouvoir comprendre et modifier tout ca a ma guise, alors on verra cque jen pense vraiment :p

n°1059814
cerel
Posté le 25-04-2005 à 14:50:43  profilanswer
 

Si je dois prendre un portail deja fait, je prefere de loin Postnuke.
 
A la base c'est un "fork" de phpnuke, mais je trouve postnuke mieux code, je trouve l'equipe derriere plus "pro".

n°1059826
Sephiorc
Vache à lait de l'Etat
Posté le 25-04-2005 à 14:55:44  profilanswer
 

Bonjour messieurs,
 
Pareil pour moi je suis débutant et je n'ai pas la moindre idée de comment c'est codé ^^.
 
Je ne connaissais pas l'existence de Postnuke, merci du lien je vais jeter un petit coup d'oeil ;).

n°1059833
Sephiorc
Vache à lait de l'Etat
Posté le 25-04-2005 à 14:59:58  profilanswer
 

Je souhaiterais trouver un portail ressemblant à ceSiteou celui-ci
 
Mais je ne vois pas de quel portail il s'agit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Que pensez vous de PHP-Nuke et phpBB ?

 

Sujets relatifs
[PHP] Besoin de conseil pour structurer mon code[PHP] Ajouter des boutons de balises PHPBB à un formulaire ?
Php avec glob / fopen[PHP/XML] Afficher en fonction de sa valeur classer ? [maj]
Adresse Mac par PHPporbleme de login sur phpBB
Quel centre de formation PHP/MySQL?[CSS] [RESOLUT] Pb d'affichage d'un MAJ dans un block CSS par du PHP
PHP Array_unshit Tableau associatif 
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de PHP-Nuke et phpBB ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR