Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  SQL PHP Moteur De Recherche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SQL PHP Moteur De Recherche

n°2122392
fregeal
j'adore les iphone
Posté le 19-01-2012 à 19:21:04  profilanswer
 

Bonjour  
Je cherche un moyen d'avoir un champs de recherche sql qui affiche les resultats  
sous forme d'un tableau mais tous les scritps que j'ai pus tester ne fonctionne pas  
 
ma table sql ce nomme  
 

Code :
  1. mysql_bans


 
 
et les valeurs du tableau sont  
 

Code :
  1. steam_id         player_name          ban_length        ban_reason      banned_by      banned_by_id     timestamp


---------------
thank
mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 19:21:04  profilanswer
 

n°2122813
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 23-01-2012 à 10:08:19  profilanswer
 

T'as qu'à t'inspirer des différents moteurs de recherche qu'il y a dans mon logiciel de Help-desk ASTRES sous licence GPL (cf ma signature).


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2122921
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-01-2012 à 14:45:21  profilanswer
 

fregeal a écrit :

Bonjour  
Je cherche un moyen d'avoir un champs de recherche sql qui affiche les resultats  
sous forme d'un tableau mais tous les scritps que j'ai pus tester ne fonctionne pas  
 
ma table sql ce nomme  
 

Code :
  1. mysql_bans


 
 
et les valeurs du tableau sont  
 

Code :
  1. steam_id         player_name          ban_length        ban_reason      banned_by      banned_by_id     timestamp



Tu veux faire quoi, fait une recherche dans tout les champs?
 
Bah c'est pas bien dur :
1) Tu fais une requête de métadonnées pour connaitre la listes des champs (ou plus simplement tu les codes en dur).
2) Tu fais une requête du style :

Code :
  1. select
  2.     *
  3. from
  4.     TABLE
  5. where
  6.     CHAMPS1 like '%critere%' or
  7.     CHAMPS2 like '%critere%' or
  8.    ...
  9. ;


(avec les bon bind c'est plus propre, mais c'est l'esprit)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  SQL PHP Moteur De Recherche

 

Sujets relatifs
Question de débutant, créer petit logiciel de recherche de texte.Recherche base de données composant PC
Macro Word recherche chaine avec retour a la ligneRecherche un programmeur en 3D
CTE SQL ServerLivre pour prépa concours SGBD / SQL : Vos avis sur livre d'Audibert ?
Interrogation SQL avec une période de datespb de connexion SQL/ODBC via PHP
executer du R avec PHP[URGENT Erreur SQL] Moteur de recherche PHP/SQL via formulaire HTML
Plus de sujets relatifs à : SQL PHP Moteur De Recherche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR