Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Contourner un timeout de 10 secondes lors d'un envoi de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Contourner un timeout de 10 secondes lors d'un envoi de fichiers

n°259562
darxmurf
meow
Posté le 03-12-2002 à 10:49:00  profilanswer
 

Hoy !
 
J'ai fais une console pour un client pour qu'il puisse envoyer des images depuis son site web mais le truc c'est que l'hébergeur bloque les scripts qui s'executes pendant plus de 10 secondes. Lorsqu'il envoie une image ça prends souvent plus que ça donc ça bloque. Comment faire ? créer une connexion FTP depuis la page pour l'envoi du fichier ou bien y a t'il un moyen de "tromper" le serveur en lui envoyant une commande de temps en temps pour lui faire croire que la page a finit de charger ?
 
Pour les petites images ça marche
 
a+
 
Darx


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 03-12-2002 à 10:49:00  profilanswer
 

n°259569
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-12-2002 à 10:53:57  profilanswer
 

Essaie http://www.php.net/manual/fr/funct [...] -limit.php
Je sais pas si ça va marcher mais ça vaut le coup d'être tenté.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°259575
darxmurf
meow
Posté le 03-12-2002 à 11:01:23  profilanswer
 

Gasp ça marche pas :( y sont pas con hé hé
 
Je vais tenter une approche en faisant une session FTP mais je sais pas si c'est possible... plop..
 
Merci quand même :)
 
a+
 
Darx


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°259725
darxmurf
meow
Posté le 03-12-2002 à 14:29:32  profilanswer
 

Bon,
 
J'ai fais un système qui ouvre une session FTP et qui envoie les images... ça fait la même chose. Pour les petites images y a pas de problèmes mais dès qu'on dépasse les 10 secondes d'envoi ça plante ! y a pas moyen de faire une magouille pour que le serveur croi que la page est finie de loader pendant que le FTP est actif ?
 
a+
 
Darx


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°259794
omega2
Posté le 03-12-2002 à 15:45:05  profilanswer
 

Darxmurf a écrit a écrit :

Bon,
 
J'ai fais un système qui ouvre une session FTP et qui envoie les images... ça fait la même chose. Pour les petites images y a pas de problèmes mais dès qu'on dépasse les 10 secondes d'envoi ça plante ! y a pas moyen de faire une magouille pour que le serveur croi que la page est finie de loader pendant que le FTP est actif ?
 
a+
 
Darx



Si c'est ton script php qui ouvre et utilise la session ftp, c'est normal que caplante.
il doit récupérer le fichier avant de l'envoyer par ftp. C'est encore plus long à l'arrivé.
Sinon, comment veut tu exécuter la fin du scipt si le serveur crois qu'il a finis de l'exécuter? Il va killer le tread qui s'occupe de ton script et s'occupera ailleur et l'exécution de ton script sera coupé au milieu.
 
Sinon, une solution, le faire exécuter par un autre serveur qui n'est pas limité à 10 secondes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Contourner un timeout de 10 secondes lors d'un envoi de fichiers

 

Sujets relatifs
[PHP] fwriteProbleme en PHP svp!
envoi d'email simple avec MFC?[PHP] Présentation de données dans un tableau - A à Z
faisabilité avec PHP[PHP] Recuperer l'adresse tapée par l'utilisateur
[PHP]Recherche synthèse complète sur PHP, maxi 200 pages ...[PHP] transformer un texte du type [url] par <http://...
[PHP] Indexer un tableau[PHP] Ca marche pas... [formulaire inside]
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Contourner un timeout de 10 secondes lors d'un envoi de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR