Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Cherchez l'erreur. 1 INSERT se passe bien mais n'enregistre rien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Cherchez l'erreur. 1 INSERT se passe bien mais n'enregistre rien

n°241941
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 08-11-2002 à 20:10:05  profilanswer
 

Code :
  1. $query = "INSERT INTO series_tv (annee, titre, createur, producteur, realisateur, acteurs, histoire, nbrepis, titreen, voixfr, divers, ressources) VALUES ($anneef, $titref, $creatf, $produf, $realif, $acteuf, $histof, $nbrepf, $titreorigf, $voixff, $diverf, $ressof)";
  2. mysql_query($query);


 
A priori ça se passe bien, il ne me met pas de message d'erreur ... pourtant si je vais voir dans ma table series_tv ... l'enregistrement n'est pas dedans ... pourquoi ? :(
 
Merci.


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 08-11-2002 à 20:10:05  profilanswer
 

n°241943
mrbebert
Posté le 08-11-2002 à 20:18:04  profilanswer
 

Tu testes le résultat de mysql_query ??

n°241945
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 08-11-2002 à 20:25:08  profilanswer
 

Ah non, j'ai pas pensé :(
 
J'ai pas encore tous les reflexes, mais j'ai trouvé l'erreur avec un or die(mysql_error())
 
Merci :)


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°241963
Schtroumph​eur
bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!!
Posté le 08-11-2002 à 20:44:14  profilanswer
 

Essaie de faire ceci ca pue avec des value, t obliger de mettre tout les champs
 
INSERT INTO table SET champ1='blabla', champ2=blabla;
 
a+

n°242116
simoes
Posté le 09-11-2002 à 10:40:33  profilanswer
 

Essye comme cela:
 

Code :
  1. $query = "INSERT INTO series_tv (annee, titre, createur, producteur, realisateur, acteurs, histoire, nbrepis, titreen, voixfr, divers, ressources) VALUES ('$anneef', '$titref', '$creatf', '$produf', '$realif', '$acteuf', '$histof', '$nbrepf', '$titreorigf', '$voixff', '$diverf', $ressof)";
  2. mysql_query($query);


---------------
Donne un poisson à un homme il mangera une journée, Apprends lui à pêcher, il mangera toute sa vie...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Cherchez l'erreur. 1 INSERT se passe bien mais n'enregistre rien

 

Sujets relatifs
Tarification pour un site en PHP[PHP] Besoin d'aide pour effectuer une boucle...
erreur lancement de easyphp sous win95(ttes les versions)[PHP] Connaitre le "propriétaire" d'un répertoire sur le serveur
[Php/MySQL] - SELECT MAX(.. et GROUP BY, ca va pas :( [RESOLU!!!]Erreur : IMW0361E Unknown or unexpected header: Cookie.
[PHP MYSQL] Incrémenter un compteur[PHP // MySQL] Récup du résultat d'une requete sous forme d'array
Impression d'une image issue d'un script PHP[PHP] decalage d'id
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Cherchez l'erreur. 1 INSERT se passe bien mais n'enregistre rien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR