Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP - Apache] Les variables ne passent pas...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP - Apache] Les variables ne passent pas...

n°238172
cleanx
Posté le 31-10-2002 à 22:46:11  profilanswer
 

Heu j'ai du râter une case, j'ai une config' Apache - PHP en local et le problème c'est que, par exemple, lorsque je veux transmettre les variables d'un formulaire à mon script, rien ne passe (elles prennent toutes une valeur de 0, elles sont donc indéfinies). J'ai loupé quelque chose dans php.ini ou dans le httpd.conf ? J'ai testé chez mon host et ça marche parfaitement. Quelqu'un a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 31-10-2002 à 22:46:11  profilanswer
 

n°238174
zion
Plop
Posté le 31-10-2002 à 22:57:54  profilanswer
 


Tu devrais regarder la doc, dans les nouveaux PHP les variables ne sont PLUS créés par défaut pour cause de sécurité.
 
Y a des milliers de topics, en très résumé tu peux l'activer dans php.ini ou les prendres dans le $_REQUEST, $_GET, $_POST (si je me rapelle bien)


---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis
n°238186
cleanx
Posté le 31-10-2002 à 23:21:15  profilanswer
 

Merci  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP - Apache] Les variables ne passent pas...

 

Sujets relatifs
[PHP] Décomposition d'un nombre par 3 et 4PHP?
[PHP] Extraire les deux premiers caractères d'une chaîne - RESOLUODBC / Linux / Php
Récupérer variables formulaires sans POST, direct en php avec pointeur[PHP & SQL] Toujours besoin de vous - Caca inside !
[PHP] Big Problème Conflit php / php3[PHP] meta tags
[PHP] Imagecreatefromjpeg ?[PHP] chtit script sympatoche!!! de gallerie d'images en deux secondes
Plus de sujets relatifs à : [PHP - Apache] Les variables ne passent pas...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR