Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Recherche panoplie de scripts pour un portail personnel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche panoplie de scripts pour un portail personnel

n°1651694
MrHelmut
Posté le 01-12-2007 à 17:01:48  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je suis à la recherche de quelques scripts pour me monter un portail personnel. En particulier pour ces fonctions:
- un webftp, pour faire plus que de la consultation (j'ai retenu PHPWebFTP 4 jusque la)
- un webmail multi compte (pour l'instant je suis sur IMP)
- un portail à proprement dit, sobre et leger qui me permette d'intégrer un champ de recherche google et des news (un igoogle/netvibes maison en gros, l'ajax n'est pas un critère)
 
C'est surtout pour le portail que je ne trouve rien, et je n'ai pas l'envie d'en faire un moi même.
Si vous avez des scripts du genre à recommander, je vous en remercie d'avance.
Je suis également ouvert aux suggestions.
 
Merci bien!
 
EDIT: Finalement, IMP est bien trop lourd, et Horde ne tournera pas sur mon server de toute facon. Une alternative est la bienvenue :).


Message édité par MrHelmut le 01-12-2007 à 17:46:05
mood
Publicité
Posté le 01-12-2007 à 17:01:48  profilanswer
 

n°1771482
kenshinjon​in
Posté le 09-08-2008 à 11:59:59  profilanswer
 

Bonjour !
 
un petit up parce que ça m'intéresse aussi...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Recherche panoplie de scripts pour un portail personnel

 

Sujets relatifs
Probleme porgramme VB[Site Web] Webradio étudiante recherche webmaster
Recherche fonction pour ajouter plusieurs fois un meme paragrapheCoincé coincé! recherche de fichier dans des dossiers
script recherche mot et liste document les contenantsrecherche dans un fichier commande lunix
Obtenir liste des tables utilisées par les scripts phpTransaction sur plusieurs scripts php
Moteur de recherche avancé 
Plus de sujets relatifs à : Recherche panoplie de scripts pour un portail personnel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR