Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Permettre à un site de récuperer des données SQL d'un autre site ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Permettre à un site de récuperer des données SQL d'un autre site ?

n°1915744
vitom
www.produitinterieurbrut.com
Posté le 17-08-2009 à 14:30:11  profilanswer
 

Hello à tous !
 
j'aimerais que via une requete depuis un premier site (SITE 1), je puisse récuperer des infos situées dans une base mysql d'un autre site (SITE 2),
je pense que le plus simple est une requete qui me renvois un fichier CSV que je puisse décortiquer ensuite,
 
Exemple une URL depuis SITE 1 : http://www.SITE2/getdata.csv?var=........ ou http://www.SITE2/getdata.php?var=........
 
est-ce que qqun à une piste pour faire efficaement ça ?
 
--> je précise que j'ai fait des recherches mais que je ne trouve pas réponse à cette question   :heink:  
 
Merci pour votre aide  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 14:30:11  profilanswer
 

n°1915899
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 17-08-2009 à 16:55:50  profilanswer
 

Ben suffit de se connecter à la base MySQL du site en question non ? (ou alors y'a un truc que je n'ai pas saisi là :??: )


Message édité par Dj YeLL le 17-08-2009 à 16:56:03

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1915902
pataluc
Posté le 17-08-2009 à 16:56:35  profilanswer
 

je suppose qu'il est sur un hébergeur sur lequel mysql n'écoute que sur le localhost... sinon c'est pas drôle. ^^

n°1915906
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 17-08-2009 à 17:03:25  profilanswer
 

Oué y'a des chances en fait.
 
On pourrait avoir plus détails sur le but de l'opération, sa nécessité etc. ?


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1915948
vitom
www.produitinterieurbrut.com
Posté le 17-08-2009 à 19:24:08  profilanswer
 

yes pataluc of course je ne peux pas me brancher directement sur le mysql distant !
 
Le SITE 2 est un site dont le propriétaire souhaite garder le contrôle du contenu de ses BDD, néanmoins il souhaite que j'en diffuse du contenu sur le SITE 1,
du coup l'idée est d'installer un module sur le SITE 2 qui enverrait des données à la demande quand sollicité par le SITE 1,
 
il me semble que le mieux serait un système qui renvoie un fichier .csv suivant les infos demandés, mais j'ai pas d'idée claires sur comment mettre ça en place,
 
vous comprenez qqch ?  :sweat:  
 

n°1915957
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 17-08-2009 à 20:00:34  profilanswer
 

Personnellement, j'utiliserais plutôt un JSON au lieu du CSV


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Permettre à un site de récuperer des données SQL d'un autre site ?

 

Sujets relatifs
Modification des donnees lors d'un copier coller VBAPb execution de requete sur site en php
Problème retour à la ligne données mysqlRecuperer valeur selectionnée Jtree
Faire une boucle pour recuperer la valeur de textboxInserer données fichier excel dans base Mysql
problème de recuperation des donnéesrecuperer des données de la base
Plus de sujets relatifs à : Permettre à un site de récuperer des données SQL d'un autre site ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR