Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Panier et Paypal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Panier et Paypal

n°2176694
fuji60
Posté le 20-02-2013 à 21:02:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
voilà mon petit problème. Je suis en train de créer un site en php et html, et c'est un site e-commerce. J'ai créer moi-même mon panier. Cependant, je voudrais que tous les produits que le visiteur a sélectionné aillent au moment du paiement dans un panier Paypal pour qu'il puisse payer de cette façon. Y a-t-il un moyen de le faire, ou doit-on envoyer directement le total du prix ( comment faire pour ce cas la si c'est le seul moyen ? )
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 20-02-2013 à 21:02:21  profilanswer
 

n°2176818
xaeon
Profil: TT
Posté le 21-02-2013 à 13:31:47  profilanswer
 

Hello,
 
le site GrafikArt propose quelques tutos sur le système Paypal, ça demande un peu de pratique du PHP mais rien de compliqué et tu devrais arriver à faire ce que tu souhaites.
 
http://www.grafikart.fr/search?q=paypal
 
Il me semble que ce que tu souhaites faire ce fait au moment de l'envoi du forumlaire vers paypal, il existe une série de champ hidden qui permettent de remplir le panier coté paypal.
 

n°2176874
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 21-02-2013 à 15:28:11  profilanswer
 

Hummmm j'espère que tu t'es assuré qu'il n'y a aucune faille de sécurité dans ton site.
Si j'avais été toi, je ne me serai même pas pris la tête, un prestashop + un thème et le problème est réglé.  
C'est vraiment bien foutu, au pire tout ce que tu as à faire de ton coté des de coder des petits trucs pour customiser prestashop à ton besoin, mais franchement, il n'y a jamais vraiment grand chose à faire :D


---------------
Blablaté par Harko
n°2176961
fuji60
Posté le 21-02-2013 à 22:32:50  profilanswer
 

Merci Beaucoup pour vos réponses ! :D
 
effectivement Gatsu35 , j'aurais du utiliser Prestashop pour ne pas m'embêter, mais le problème est que je l'ai découvert beaucoup trop tard  :p  
Maintenant que je l'ai commencer, je préfère le finir, surtout qu'il ne me reste pas grand chose à faire. Mais je finirais par aller chez Prestashop  ;)  
 
Cordialement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Panier et Paypal

 

Sujets relatifs
Recherche solution intégration panier open sourceRésolu : Intégrer le paiement paypal à une boutique existante
Panier Catalogue JavascriptPaiements Paypal sur site marchand : comment fixer le montant ?
Récupérer les infos d'un payeur paypalPanier php
Boutique e-commerce : verrouillage panier ?panier virtuel pour e-commerce et paiement paypal
panier avec paypal, help !!Intégrer un panier PayPal avec Flash 5
Plus de sujets relatifs à : Panier et Paypal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR