Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Outlook 2010- Affiche le serveur expediteur (Ret.path et From OK)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook 2010- Affiche le serveur expediteur (Ret.path et From OK)

n°2175061
focome1
Posté le 10-02-2013 à 16:47:40  profilanswer
 

Bonjour,  :bounce:  
 
J'ai monté un site d'annonces, et j'ai une fonction mail.
cela fonctionne, seulement Outlook exploite le Received from, c'est à dire l'adresse réelle d'émission;  
 
par exemple, "abcdef@srveur.maven.123.com de la part de moi@fai.com"
 
cela ne se produit que dans Outlook, et fonctionne parfaitement dans gmail par exemple...
 
j'ai un return-path et un from qui sont bien détectés par Outlook, et même le reply fonctionne.  :sol:  
 
Mais:
 
peut on changer un paramètre pour éviter cet affichage dans Outlook? je pense au personnes qui ne comprendrait pas cette lecture, assez disgracieuse!  
 
merci de vos conseils éclairés ! :)  
 

mood
Publicité
Posté le 10-02-2013 à 16:47:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Outlook 2010- Affiche le serveur expediteur (Ret.path et From OK)

 

Sujets relatifs
Php mail depuis une adresse hotmail (From:) -> spamAnticiper la charge serveur. Quel choix technique ?
requete sql non envoyé au serveurCompatibilité Excel 2003 et Excel 2010
script de modification de chemin dans OutlookComment créer une page web qui affiche tout les images d'un fichier ?
lien vers un fichier d'une partition sur un serveurMacro Word 2010 / Autoexec replace
problème client-serveur (socket)form1 ne s'affiche pas depuis form2
Plus de sujets relatifs à : Outlook 2010- Affiche le serveur expediteur (Ret.path et From OK)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR