Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  php openssl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

php openssl

n°929872
scabada
Posté le 22-12-2004 à 11:24:06  profilanswer
 

Bonjour j'ai installe apache2, php4.3.9, mysql, phpMyAdmin et le module ssl(openssl), j'ai bien une connexion securisee https, dans le fichier php.ini j'ai ajoute l'extension ssl.dll.J'essaye d'utiliser les fonctions openssl dans une page php :
openssl_public_encrypt() avec les parametres j'ai un message d'erreur : fonction indefinie

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 11:24:06  profilanswer
 

n°931001
scabada
Posté le 23-12-2004 à 15:40:32  profilanswer
 

Bonjour
l'erreur etait , le php.ini lors de l'installation de php doit se mettre dans WINNT et non dans system32(sous Windows 2000 pro)c'est pour cela que je ne pouvais pas utiliser les fonctions de cryptage en php

n°931007
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 23-12-2004 à 15:53:09  profilanswer
 

scabada a écrit :

Bonjour
l'erreur etait , le php.ini lors de l'installation de php doit se mettre dans WINNT et non dans system32(sous Windows 2000 pro)c'est pour cela que je ne pouvais pas utiliser les fonctions de cryptage en php


Tu aavais mis php.ini dans le répertoire system32 ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  php openssl

 

Sujets relatifs
[OpenSSL] SSL_acceptOpenSSL et gestion de certificats
Libraire OpenSSL - Problème d'utilisationOpenSSL
[PHP] Génération de certificats RSA : module spécial hormis OpenSSL ?tutorial openssl ?
openssl - créer la librairie libcrypto.so.0.9.6 
Plus de sujets relatifs à : php openssl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR