Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  ON AIR ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ON AIR ?

n°1542988
mentinet
Posté le 15-04-2007 à 10:12:41  profilanswer
 

Alors voilà, vous allez surement trouver ça un peu fou et impossible, mais j'aimerais être sur et en avoir le coeur net ! J'ai remarqué sur différents site de radio (je ne voudrais pas faire de pub) et notament aussi sur www.info-concert.fr que l'on pouvait écouter la radio en direct (enfin plus ou moins, mais voilà quoi...) et que ceci était généré par du php ! Donc pour aller au but, je voudrais savoir si pour nous aussi il est possible de monter une petite radio sur internet à l'aide du php qui prendrait une source de l'ordinateur et que les gens pourrait écouter sur la page web à l'aide d'un lecteur ! Enfin quelque chose comme ça, c'est à vous de me dire ! Moi et le php  :sweat:  ! Donc tout d'abord, si c'est possible ensuite, bah comment ? vaguement quoi, comment ça se passerais ? Voilà, merci

mood
Publicité
Posté le 15-04-2007 à 10:12:41  profilanswer
 

n°1543105
mentinet
Posté le 15-04-2007 à 21:31:35  profilanswer
 

Personne ? Trop compliqué pour vous ? Ou tout simplement impossible ?

n°1543218
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 16-04-2007 à 10:37:10  profilanswer
 

j'arrive pas visualiser ton site (peut-être dû à un blocage du proxy de mon boulot) mais je doute que ça soit php qui fasse le streaming de la web-radio. Et on ne monte pas une web-radio comme ça en France. Techniquement, y'a déjà des solutions qui existent (il me semble qu'il y a un plugging pour winamp) mais légalement, y'a des trucs à faire (notamment vis à vis de la sacem).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  ON AIR ?

 

Sujets relatifs
pb avec un script de news qui à l'air d'avoir un problème 
Plus de sujets relatifs à : ON AIR ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR