Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Modifier format fichier xml

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier format fichier xml

n°2168487
filoo85
Posté le 18-12-2012 à 10:16:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
voila je réalise un site bibliothèque, mon contenu est disponible sur un fichier xml dans le format suivant :
 

Code :
  1. <livres>
  2. <id_livre>441</id_article>
  3. <titre>7 ans Après</titre>
  4. <auteur>MUSSO</auteur>
  5. <ISBN>2-87775-223-2</ISBN>
  6. <texte>Un divorce les avait séparés…
  7. le danger va les réunir
  8. Artiste bohème au tempérament de feu, Nikki fait irruption dans la vie sage et bien rangée de Sebastian. Tout les oppose, mais ils s’aiment passionnément. Bientôt,
  9. ils se marient et donnent naissance à des jumeaux : Camille et Jeremy.
  10. Pourtant, le mariage tourne court : reproches, tromperies, mépris ; la haine remplace peu à peu l’amour. Au terme d’un divorce orageux,
  11. chacun obtient la garde d’un des enfants : Sebastian éduque sa fille avec une grande rigueur alors que Nikki pardonne facilement à son fils ses écarts de conduite.
  12. Les années passent. Chacun a refait sa vie, très loin de l’autre. Jusqu’au jour où Jeremy disparaît mystérieusement. Fugue ? Kidnapping ? Pour sauver ce qu’elle a de plus cher,
  13. Nikki n’a d’autre choix que de se tourner vers son ex-mari qu’elle n’a pas revu depuis sept ans. Contraints d’unir leurs forces, Nikki et Sebastian s’engagent alors dans une course-poursuite,
  14. retrouvant une intimité qu’ils croyaient perdue à jamais. </texte>
  15. <ps>19,82 €</ps>
  16. <date>2011</date>
  17. <lang>fr</lang>
  18. </livres>


 
 
Mais quand je crée un livre dans le CMS que j'utilise et je l'exporte il a le format suivant :
 
 

Code :
  1. <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
  2. <xml>
  3. <records>
  4.  <record>
  5.   <ref-type>13</ref-type>
  6.   <contributors>
  7.   <authors>
  8.   <author>
  9.   <style size="100%" font="default" face="normal">MUSSO</style>
  10.   </author>
  11.   </authors>
  12.   </contributors>
  13.   <titles>
  14.   <title>
  15.   <style size="100%" font="default" face="normal">7 ans Après</style>
  16.   </title>
  17.   </titles>
  18.   <dates>
  19.   <year>
  20.   <style size="100%" font="default" face="normal">2011</style>
  21.   </year>
  22.   </dates>
  23.   <isbn>
  24.   <style size="100%" font="default" face="normal">2-87775-223-2</style>
  25.   </isbn>
  26.   <language>
  27.   <style size="100%" font="default" face="normal">fr</style>
  28.   </language>
  29.   <price>
  30.   <style size="100%" font="default" face="normal">19.82€</style>
  31.   </price>
  32.   <abstract>
  33.   <style size="100%" font="default" face="normal">Un divorce les avait séparés…
  34.   le danger va les réunir
  35.   Artiste bohème au tempérament de feu, Nikki fait irruption dans la vie sage et bien rangée de Sebastian. Tout les oppose, mais ils s’aiment passionnément. Bientôt,
  36.   ils se marient et donnent naissance à des jumeaux : Camille et Jeremy.
  37.   Pourtant, le mariage tourne court : reproches, tromperies, mépris ; la haine remplace peu à peu l’amour. Au terme d’un divorce orageux,
  38.   chacun obtient la garde d’un des enfants : Sebastian éduque sa fille avec une grande rigueur alors que Nikki pardonne facilement à son fils ses écarts de conduite.
  39.   Les années passent. Chacun a refait sa vie, très loin de l’autre. Jusqu’au jour où Jeremy disparaît mystérieusement. Fugue ? Kidnapping ? Pour sauver ce qu’elle a de plus cher,
  40.   Nikki n’a d’autre choix que de se tourner vers son ex-mari qu’elle n’a pas revu depuis sept ans. Contraints d’unir leurs forces, Nikki et Sebastian s’engagent alors dans une course-poursuite,
  41.   retrouvant une intimité qu’ils croyaient perdue à jamais.</style>
  42.   </abstract>
  43.   </record>
  44.   </records>
  45.   </xml>


   
Donc j'aimerai changer le format de mon fichier xml pour que je puisse l'importer dan mon site, je sais qu'il faut faire un script php pour transformer le xml,  
mais je suis un peu perdu et je ne sais pas comment procéder si quelqu'un peut m'aider svp.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2012 à 10:16:29  profilanswer
 

n°2168760
CyberDenix
Posté le 19-12-2012 à 23:10:02  profilanswer
 
n°2169549
tsoko
Posté le 02-01-2013 à 10:12:49  profilanswer
 

Par contre, une question d'ordre général:
Faites-vous aussi une modification sur le contenu des articles ajoutés ou le fait de parser ce fichier xml est aussitôt insérer dans votre site?


---------------
Besoin d'aide pour votre projet? agence web

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Modifier format fichier xml

 

Sujets relatifs
Modification fichier hostlire un fichier
Formater un fichier xml en pythonlecture dans un fichier à accès random
Fichier texte trop volumineux/ extraire certaines données vers excelcalculer en rexx taille fichier ibm
Un template à partir d'un fichier xls ?comment connaitre la fin d'un fichier avec des fonctions de bas niveau
récuperer un caractère dans un fichier avec readDéclenchement Macro à l'ouverture du fichier
Plus de sujets relatifs à : Modifier format fichier xml


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR