Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Mettre Wamp sous windows serveur 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre Wamp sous windows serveur 2003

n°1832765
franky01
Posté le 31-12-2008 à 11:10:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai essayé de mettre en wamp sur windows serveur 2003 pour en fait héberger un intranet en html / php mais la page localhost ne s'ouvre pas, c'est un page de windows serveur qui s'ouvre. J'ai réussi à virer cete page en arretant les services présents dans le gestionnaire des services internet.
De plus, quand je veux mettre wamp en ligne pour avoir faire fonctionner l'intranet à partir d'un autre pc, il me marque un message d'erreur : "Could not execute menu item (internal error) [exception] Could not perform service action: Le service n'a pas été démarré."
 
Il faut absolument que j'arrive à faire fonctionner cet intranet.
 
Merci beaucoup pour votre aide.
 
Franky

mood
Publicité
Posté le 31-12-2008 à 11:10:05  profilanswer
 

n°1832771
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 31-12-2008 à 11:22:19  profilanswer
 

Je vois pas de rapport avec la programmation en php.
 
Sinon, des pistes :
http://www.wampserver.com/phorum/read.php?2,27669
et d'autres en recopiant l'erreur sur Google.
Et de toute évidence il faut arrêter tout autre éventuel serveur qui tournerait sur le même port qu'apache.


---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
n°1833021
NewsletTux
<Insérez ici votre vie />
Posté le 01-01-2009 à 02:36:33  profilanswer
 

je pense à IIS effectivement, qui doit tourner sur le port 80, sinon vérifie aussi qu'apache ait les bons droits pour s'exécuter, ou démarre-le en tant que compte admin par exemple.


---------------
NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Mettre Wamp sous windows serveur 2003

 

Sujets relatifs
Problème de connexion avec SQL serveur 2005Architecture application serveur/client.
[Résolu] [VB.NET] Récupérer le code de sortie d'un service WindowsExpressions Règulières avec VS .Net 2003
Connexion à une base Sql Serveur sous linux[VB.NET] Communiquer avec un service Windows par l'envoi de paramètres
Comment recuperer le username windows sous VBA?Serveur Temps réel
Faire de EasyPhp un serveur utilisable de l'extérieurtutoriel turbo pascal for windows
Plus de sujets relatifs à : Mettre Wamp sous windows serveur 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR