Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Mettre autre URL en php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre autre URL en php

n°1912240
Shinzo94
Posté le 06-08-2009 à 11:29:21  profilanswer
 

Bonjour
 
Voilà je crèe un site internet en PHP javascript et SQL et là j'aimerais me mettre à L'URL rewritting mais je rencontre un problème....
 
En fait les pages on toutes la même URL. Je m'explique tout se passe sur la page go.php, les autres fonctions elles sont appelé grâce à javascript qui me permet de changer des images ou des pages sans recharger la page principal. Mais donc voilà je me fait bien avoir car j'aimerais faire des URL du genre
 
ex:
 
monsite.com/go.php/dior quand on arrive sur la page dior
monsite.com/go.php/dior/1201 quand on clique sur l'image avec cet ID
 
Mais bon la ce que j'ai c'est toujours
 
monsite.com/go.php
 
Si quelqu'un avait une astuce pour changer cela et en plus une astuce pour récupérer les ID de l'image pour que je puisse l'insérer merci

mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 11:29:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Mettre autre URL en php

 

Sujets relatifs
Mettre le contenu interpretté d'un fichier php dans une variableMettre une video sur un site Flash
Obtenir l'URL en cours rewriting inclus mais variables GET exclusMettre une couleur en html a un text
Mettre mon livre d'or (php) dans une balise <table>[Javascript] Load d'un fichier depuis URL ??
Est-il possible de modifier à la volée l'URL d'une HttpServletRequest?Function Url_encode/Url_decode
mettre une video az flux continu[Java] Mettre 1 URL dans un ShowMessage
Plus de sujets relatifs à : Mettre autre URL en php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR