Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Message d'erreur sur un dump

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message d'erreur sur un dump

n°2307924
snike
Posté le 21-11-2017 à 09:18:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une tâche journalière qui sauvegarde mes bases, pour cela je lance une commande en récupérant le résultat.
 

Code :
  1. exec('"D:\wamp64\bin\mysql\mysql5.7.9\bin\mysqldump.exe" -u base -pmotdepasse nom_base  1>export.sql",$return_var)


 
La valeur retournée est toujours OK. Mais l'export est vide. J'ai donc vérifié en lancant la commande dans un cmd et en effet il y a une erreur. Pour je ne récupère pas l'erreur dans return_var ?  
 
Pour information l'erreur :  

Code :
  1. >"D:\wamp64\bin\mysql\mysql5.7.9\bin\mysqldump.exe" -u base -pmotdepasse nom_base  1>export.sql
  2. mysqldump: [Warning] Using a password on the command line interface can be insecure.
  3. mysqldump: Got error: 1146: La table 'spanq.im_ventes_recup_inst' n'existe pas when using LOCK TABLES


 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2017 à 09:18:09  profilanswer
 

n°2307926
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 21-11-2017 à 10:34:50  profilanswer
 

snike a écrit :

Bonjour,

 

J'ai une tâche journalière qui sauvegarde mes bases, pour cela je lance une commande en récupérant le résultat.

 
Code :
  1. exec('"D:\wamp64\bin\mysql\mysql5.7.9\bin\mysqldump.exe" -u base -pmotdepasse nom_base  1>export.sql",$return_var)
 

La valeur retournée est toujours OK. Mais l'export est vide. J'ai donc vérifié en lancant la commande dans un cmd et en effet il y a une erreur. Pour je ne récupère pas l'erreur dans return_var ?

 

Pour information l'erreur :

Code :
  1. >"D:\wamp64\bin\mysql\mysql5.7.9\bin\mysqldump.exe" -u base -pmotdepasse nom_base  1>export.sql
  2. mysqldump: [Warning] Using a password on the command line interface can be insecure.
  3. mysqldump: Got error: 1146: La table 'spanq.im_ventes_recup_inst' n'existe pas when using LOCK TABLES
 

Merci par avance.

 


Bonjour,

 

A mon avis, ce genre d'opération requiert une élévation de droits (administrateur et non pas utilisateur standard)  pour exécuter la commande.

 

=>Ouvrir une fenêtre DOS en admin.

 

cdt,

 

slr56


Message édité par slr56 le 21-11-2017 à 10:35:44

---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Message d'erreur sur un dump

 

Sujets relatifs
Script pour signatures outlook erreurerreur avec free()
Affichage message erreur mot de passe[VB] Erreur si utilisation d'un ContextMenuStrip
Problème MFC en VBA (erreur -2147417848 (80010108) )Comment eviter message avertissement
Powershell - unrestricted mais erreur de droits d'execution[Java] Erreur java.net.SocketException : socket closed (EOS)
erreur avec le group_by depuis la maj de Wamp 
Plus de sujets relatifs à : Message d'erreur sur un dump


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR