Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  mapping php yii firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mapping php yii firefox

n°2211564
yeah man
Posté le 25-11-2013 à 13:54:09  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis nouveau sur les forum
 
J'ai un problème de mapping sous firefox,
 
Mon problème :
 
J'ai une carte de la France qui fonctionne très bien en HTML avec la balise <map> et <area>, le problème c'est que je voulais qu'en cliquant sur une <area>, en fonction de son id elle m'affiche des informations sur la zone où j'ai cliquer.
Il a donc fallut que j’utilise du ajax, n'étant pas familier avec ce langage j'ai utilisé la fonction CHTML:ajaxlink de Yii
Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que je test sous firefox et là la map ne répond plus ... voici un extrait de mon code :
 
Verison HTML
 
<area shape="poly" coords="184,500,183,515,177,538,184,552,208,550,213,515,197,512" href="#" id="65" onmouseover="change(10);" />
 
Version php :
 
$area65 = "<area shape='poly' coords='184,500,183,515,177,538,184,552,208,550,213,515,197,512' href='#' id='65' onmouseover='change(10)' />";  
                $id = 65;
                echo CHtml::ajaxLink($area65,
                        CController::createUrl('default/updateajax'),
                        array('update' => '#visuelajax',    
                            'data' => array('Item' => $id))
                        );
 
J'ai mis la même chose partout seul l'id et les coordonnée de l'area changent.
 
Ceci fonctionne sur Chrome, Opera, Safari et même sous IE mais pas sous Firefox.
 
Quelqu'un aurait une idée ?

mood
Publicité
Posté le 25-11-2013 à 13:54:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  mapping php yii firefox

 

Sujets relatifs
customiser le mapping des touches clavier en créant un nouveau clavier[résolu] Mapping d'image sous Zend
[résolu]bxslider a:hover firefox bug opacitéAdd-on Firefox pour charger des pages php
probleme d'incompatibilité CSS entre firefox et chromescript ok sur firefox, opera, etc.. pas sur IE
Chrome et Firefox, oui, sur IE, non???[Résolu] Formulaire sur Firefox et Chrome
Probleme firefox propriété scaleImpossible d'afficher des galeries sous firefox
Plus de sujets relatifs à : mapping php yii firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR