Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  mail () et php.ini

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mail () et php.ini

n°2068484
milo1986
Posté le 06-04-2011 à 17:48:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, j'ai configurer mon php.ini pour qu'il utilise le serveur de mail que j'ai sur mon réseau, lorsque je veux envoyer un mail avec la fonction mail() dans mon script php, je n'ai aucune erreur de renvoyer par mon script et le mail arrive bien à destination lorsque celui-ci est adressé à une adresse du style utilisateur@mondomaine.fr (domaine gérer sur mon serveur de mail) mais lorsque le mail est à destination d'une autre adresse (par exemple dupont@gmail.com) celui-ci n'arrive pas.
 
J'ai beau retourner le problème dans tous les sens je fini par m'en arracher les cheveux.
 
Si quelqu'un aurait ne serait ce qu'un début de solution

mood
Publicité
Posté le 06-04-2011 à 17:48:07  profilanswer
 

n°2069092
ferreol
Posté le 10-04-2011 à 06:46:48  profilanswer
 

Bonjour,
Regarde si tu n'as pas un firewal sur le poste ou sur ta box qui bloque le port 25.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  mail () et php.ini

 

Sujets relatifs
mail illisible en phpRécupérer liste NPAI, mail delivery subsystem
[OL 2003] Consulter/ajouter dans Base Access depuis formulaire OutlookEnvoie E mail Automatique VB
[php] Envoyer resultat requete plusieurs ligne par mailProgrammation E-Mail Automatique
Probème d'accent dans le sujet de mail PHPmailer daemon, mail undelivered
Ajout de pièce jointe dans un mailcopier lignes excel et coller dans corps de mail outlook (VBA)
Plus de sujets relatifs à : mail () et php.ini


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR