Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  créer un index des fichiers d'un répertoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

créer un index des fichiers d'un répertoire

n°1832892
narushima
Posté le 31-12-2008 à 15:37:45  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je suis à la recherche du moyen de lister les fichiers et dossiers d'un répertoire, ainsi que de ses sous-répertoires, mais pas du répertoire parent. (un peu comme sur les pages perso de free, sauf que dans le cas présent il s'agit d'un répertoire du site et non pas d'un de ses sous-domaines.)
 
Je suppose que cela doit se faire en php, seul problème, je ne le connais pas encore (je ne connais pour l'instant que le html) et je n'ai pas tellement le temps de l'apprendre dans l'immédiat (un jour, c'est sur ! mais pas maintenant...)
 
Donc je voudrais savoir si quelqu'un aurait un script pour cette fonction, voire mieux, une page index.php dont il serait possible d'avoir le code.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 31-12-2008 à 15:37:45  profilanswer
 

n°1833020
NewsletTux
<Insérez ici votre vie />
Posté le 01-01-2009 à 02:35:36  profilanswer
 

hello,
regarde du coté des packages (wamp, xampp) et récupère leur index. Sinon regarde du coté des webftp ...


---------------
NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL
n°1833052
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2009 à 16:11:26  answer
 

oui en cherchant un peu sur Google tu trouveras tout de suite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  créer un index des fichiers d'un répertoire

 

Sujets relatifs
Créer un fichier html compiléLes Index
problème avec index.php de easyphp[VBA] Mise à jour macro dans plusieurs fichiers...
Créer un message pour shutdownTester l'existance d'un fichier situé sur un répertoire monté
[Résolu]Créer des liens vers le disque dur du visiteurFormation en Ligne pour Apprendre Comment Créer un Site Web de A à Z !
[SPIP][RESOLU] Problème pour créer un nouvel articleQuel logiciel libre pour créer un comparateur de prix ?
Plus de sujets relatifs à : créer un index des fichiers d'un répertoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR