Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  impossibilité d'upload sur 2 pages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossibilité d'upload sur 2 pages

n°456451
huggy
Posté le 13-07-2003 à 11:17:20  profilanswer
 

Salut  :)  
 
Voici mon petit problème : je propose sur une première page un formulaire permettant à l'internaute de selectionner des fichiers sur son disque dur.
 
Ce formulaire (method="post" enctype="multipart/form-data" ) renvoie par l'intermediaire d'un bouton à une deuxième page qui elle permet à l'internaute de laisser des commentaires sur ces fichiers.
 
Puis un bouton renvoie sur une troisième page pour uploader ces fichiers sur le serveur.
 
Seulement si l'upload se fait sur la 3eme page, ça ne fonctionne pas (ça fonctionne si je le fais sur la deuxième). Pourtant pour de pas perdre les 'paramètres' de ces fichiers, je mets leurs valeurs dans des champs cachés de la deuxième page.
 
Je recupere donc sur la troisième:
 
photo: H:\EasyPHP\tmp\php43.tmp
photo_name:Photo 009.jpg
 
Warning: Unable to open 'H:\EasyPHP\tmp\php43.tmp
' for reading: Invalid argument in h:\easyphp\www\XXXXXX\admin\traitement.php on line 10
 
Les fichiers sont placés dans des fichiers temporaires qui ne sont valables que d'une page à l'autre ??
 
Merci ;-)  

mood
Publicité
Posté le 13-07-2003 à 11:17:20  profilanswer
 

n°456457
Mulot
Posté le 13-07-2003 à 11:45:54  profilanswer
 

pq tu met ton formulaire sur 2page?
autant faire tout d'un coup
c ce que g fait

n°456481
huggy
Posté le 13-07-2003 à 12:35:28  profilanswer
 

oui, mais je peux pas là pour d'autres raisons...
 
mais je me suis arrangé autrement ;-)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  impossibilité d'upload sur 2 pages

 

Sujets relatifs
prob upload champ dans BD à partir d'un formulaireAutomatiser la récupération d'infos sur le site des Pages Jaunes...
script d'upload qui marche sur tous les hebergeur[PHP] LA question que personne il y repond > Upload veut pas
Free et uploadDurée de vie d'un fichier tmp généré par un upload de fichier
Passage d'un tableau entre 2 pages php.les includes pages...
[VB - C++ - Delphi] Status Upload / Download network...[upload fichiers et php/apache]
Plus de sujets relatifs à : impossibilité d'upload sur 2 pages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR