Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  importation base sql via script php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

importation base sql via script php

n°1531544
warzoux
Posté le 21-03-2007 à 11:37:17  profilanswer
 

Bonjour
je cherche un script php capable d'importer un fichier .sql (donc avec un bouton parcourir)  
un peu comme phpmyadmin mais je voulais juste un script simple d'utilisation
 
Merci et bon courage

mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 11:37:17  profilanswer
 

n°1531592
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 21-03-2007 à 13:41:32  profilanswer
 

regardes du côté du format de fichier csv. Mais on ne t'aidera pas ici tant que tu n'auras pas présenté un bout de code fait par tes soins...

n°1531689
nemohp
Adepte du provisoire permanent
Posté le 21-03-2007 à 15:55:12  profilanswer
 

tu fais un upload du fichier.sql via php
 
Apres, dans les SGBD SQL, il existe souvent une fonction IMPORT ou EXECUTE d'un fichier script .sql (et csv également). Sous PhpMyAdmin, quand on fait upload et execute d'un fichier SQl, on voit le code SQL générés pour executer le script .sql importé; il suffit alorsque tu t'en inspires, c'est tout simple et logique


Message édité par nemohp le 21-03-2007 à 15:58:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  importation base sql via script php

 

Sujets relatifs
proc_open : arreter le processus avant la fin du script phpscript csh besoin d'aide pour lire x lignes
Peut-on intégrer un script php dans un PDA?Script permettant de transformer un .xls en .sql
changement de mdp - probleme base de donneeShell aide sur mon script
forcer l'execution d'un script jsComment générer une page PDF à partir d'un script Perl?
Aide script perl 
Plus de sujets relatifs à : importation base sql via script php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR