Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  iframe et formulaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iframe et formulaire

n°1764614
aurelien_3​58
Posté le 25-07-2008 à 09:07:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis entrain de faire un site et sur une page j utilise un iframe.
Dans ce iframe, il y a un formulaire avec deux boutons. J aimerai
savoir si c est possible lorsque l on clique sur un des boutons, que
le page suivante s'ouvre sur toute la page et non juste dans l espace
du iframe.
 
 
J espere avoir ete assez claire, meme si j en doute...
 
Par avance merci!

mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 09:07:02  profilanswer
 

n°1765045
cinezone
Posté le 25-07-2008 à 18:42:33  profilanswer
 

Pourquoi utiliser une iframe et non la fonction "include" de php ?

n°1765191
aurelien_3​58
Posté le 26-07-2008 à 12:21:14  profilanswer
 

j utilise une frame parceque juste en haut dans la page, je dois rentrer des informations par l intermediaire d un formulaire (en post) dans la page contenant cette frame. Le contenu de cette frame variera donc en fonction du choix fait juste au dessus.
Et je ne sais pas comment on peut transferer dans variables post dans un include.

n°1765193
cinezone
Posté le 26-07-2008 à 12:24:39  profilanswer
 

Pour du post avec un include c'est très simple.
Tu inclus la page1 dans la page2 et tu renvoie les données du formulaire (post) vers la page2.

n°1765216
aurelien_3​58
Posté le 26-07-2008 à 14:47:57  profilanswer
 

C est vrai que j avais meme pas teste mais je me disais que lorsque je cliquerai sur le bouton c est toute la page où il y a les informations à donner plus les include qui passerait à la page suivant et pas juste le include qui serai mise à jour.
Par exemple si dans page1.php on inclue page2.php à un endroit, lorsque l on cliquerai sur le bouton valider du formulaire de page1.php on passerait alors à page2.php et qu on ne resterai pas juste sur une page1.php avec le rafraichissement de page2.php.

n°1765227
cinezone
Posté le 26-07-2008 à 15:51:50  profilanswer
 

Si tu fais des includes c'est l'entièreté qui sera rechargé. Une fois incluses, les pages ne font plus qu'un avec la page qui les inclut.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  iframe et formulaire

 

Sujets relatifs
Variable avec espace - formulaire - supprimer les espacesmise en page dans iframe
création de formulaire en c++probleme formulaire/mysql
Envoi d'un formulaire sur dreamweaver 4formulaire dans une iframe = erreur [please help me ^^]
afficher la suite d'un formulaire dans même iframe phpProbleme Iframe mac formulaire
[html][JS] Formulaire de chat avec iframeRécupérer variables d'un formulaire contenu dans une iFrame ?
Plus de sujets relatifs à : iframe et formulaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR