Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Identification : mauvais mot de passe, fonctionne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Identification : mauvais mot de passe, fonctionne

n°2219155
val_vanco
Posté le 10-02-2014 à 15:41:41  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je viens pour solliciter votre aide sur un petit problème que j'ai.
 
Je m'explique.
Je suis en train de créer un site en php pour mon rapport de stage. Donc pour prouver mes compétences en php, je met un système requerrant un mot de passe pour accèder au contenu du site.
 
J'ai fais les codes. Tout va bien avec le bon mot de passe, puis le problème survient. j'essaye un faux mot de passe, et ça passe quand même!!
 
Si quelqu'un saurait m'aider, ou me conseillez, je vous en remercie d'avance, en sachant que je ne souhaite pas utiliser de base données, mettant le code directement sur la page de connexion.
 
Voila mon code login.php
 
<?php
if ($pwd =="Colbert" )
{
header('location:/rapport/Presentation.php');
}
else
{
header('location:/rapport/perdu.php');
}
?>

mood
Publicité
Posté le 10-02-2014 à 15:41:41  profilanswer
 

n°2219158
torwood3
Posté le 10-02-2014 à 16:01:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
$pwd, tu le recup comment ?


---------------
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir." Albert Einstein / "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Léonard De Vinci
n°2219229
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 11-02-2014 à 10:41:44  profilanswer
 

Évite les majuscules dans les noms de pages puisque les adresses sont sensibles à la casse.
 
Tes pages sont protégées? Si tu tapes leur adresse dans la barre d'adresse tu peux y accéder ou bien ça va te demander le mdp?

n°2219270
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 11-02-2014 à 16:18:39  profilanswer
 

Faut que tu penses à créer une session une fois le bon mdp donné. Sur toutes les autres pages, faut vérifier que la session existe. Si c'est pas le cas, faut rediriger l'utilisateur sur la page de login.


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Identification : mauvais mot de passe, fonctionne

 

Sujets relatifs
récupérer un login et un mot de passe dans deux tables différentesmauvais placement de dimension après MAJ des liens
Un mauvais décompte de domaines, en PHPMot de passe VBA
mot de passe pour accéder une page d'un sitecomment fonctionne la fonction crypt() ?
Requête qui ne fonctionne pas uniquement sous IEUn select identique qui ne fonctionne pas
Valider un mot de passe avec la touche[C] Bout de code fonctionne avec gdb mais pas en vrai [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Identification : mauvais mot de passe, fonctionne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR