Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  identification intranet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

identification intranet

n°1366258
mastersmit​h
Posté le 15-05-2006 à 10:54:54  profilanswer
 

Bonjour, pour mon stage de DUT info je dois faire un intranet pour une entreprise et j'aimerais gérer l'apparence d'un document s'il a était mis a jour ou non. Pour cela je dois récuperer la date de modification du fichier et un nom de machine ou adresse mac auquel j'associe la derniere visite de l'employé (car l'entreprise ne veut pas passé par identification et mot de passe,les adresse n'étant pas fixe). Est-t'il possible de récupérer l'adresse mac d'une machine ou nom de machine sur le réseau via du php ? Vous connaissez une fonction pour connaitre la date de modification d'un fichier ?
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 10:54:54  profilanswer
 

n°1366263
mastersmit​h
Posté le 15-05-2006 à 10:57:59  profilanswer
 

Pour finir j'ai trouvé la fonction pour la date mais je ne sais toujours pas comment récupérer l'adresse mac ou nom de machine ou quelconque identifiant me permettant de liste une machine unique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  identification intranet

 

Sujets relatifs
copie intranet de fichier en phplogiciels pour créer un intranet
Identification d'un terme et sa suppression ?Créer une carte de sites Intranet automatiquement
identification sur un site[résolu] identification de membre - pb d'affichage des données
ouvrir un dossier depuis un intranetRedaction de documentation HTML via Intranet
identification cookie : gros bug ![Perl] Identification problème de Parse UTF-8
Plus de sujets relatifs à : identification intranet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR