Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [HTML/tomcat] Formulaire + bouton back : pb conservation des champs...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML/tomcat] Formulaire + bouton back : pb conservation des champs...

n°265464
arsunik
ma tuxitude me beastifie
Posté le 09-12-2002 à 15:11:09  profilanswer
 

J'ai un petit problème avec les formulaires :
quand l'utilisateur à oublié de saisir une valeur et qu'il doit appuyer sur le bouton "back" (ou précédent en français) pour compléter le formulaire, il arrive que le texte qu'il avait entré dans les champs ne soient pas conservés et il doit tout retaper...
Je pense que ça vient du navigateur (je n'arrive pas à reproduire ce bug avec mozilla, seulement avec ie) mais je n'ai pas réussi à trouver d'info sur le sujet.
Quelq'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?


Message édité par arsunik le 09-12-2002 à 16:50:24
mood
Publicité
Posté le 09-12-2002 à 15:11:09  profilanswer
 

n°265599
omega2
Posté le 09-12-2002 à 16:59:05  profilanswer
 

Ca peut venir aussi bien du navigateur que du serveur.
Tout dépend comment les deux sont réglé et quels sont les entête qui sont envoyé au navigateur.
 
Au niveau du serveur, on peut préciser que la page que tant de temps ou qu'elle est valide jusqu'à telle date/heure.
Au niveau du navigateur, on peut lui dire de toujours recharger la page, ne le faire qu'une fois par session web (bref, il ne la recharge pas s'il repasse sur une page sans qu'on ai fermé le navigateur) de ne la recharger qu'après tant de temps ou de ne jamais la rechargé (là, je sais pas quand il décide de chercher une version plus récennte, il utilise surement les infos donnée par le serveur).
 
Sous IE5, ca ce règle dans les options internet (menu outils) le bouton "paramètres" de l'onglet le plus a gauche (onglet ouvert par défaut normalement)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [HTML/tomcat] Formulaire + bouton back : pb conservation des champs...

 

Sujets relatifs
[HTML]Comment recuperer ts les elt selectionnées d'une boîte liste?appeler l'explorateur dans une page html
Hésitation sur une construction HTML[HTML] Problème avec TABLEAU
[php html] pb avec les frames et une redirectionMasque pattern/expression régulière exclusivement dans une balise HTML
comment mettre un bruitage lorsqu'on passe sur un bouton en flash?J'arrive pas à retrouver le code html d'une couleur...le vieux vert!
Mettre un formulaire dans une variableHtml / dreamweaver
Plus de sujets relatifs à : [HTML/tomcat] Formulaire + bouton back : pb conservation des champs...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR