Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  hebergement interne d'un site en php avec le service IIS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hebergement interne d'un site en php avec le service IIS

n°1684721
biddal
Posté le 11-02-2008 à 09:30:53  profilanswer
 

Bonjour, je dois héberger un site internet en interne dans le cadre de mon boulot mais celui-ci est en php. Ils souhaitent que ce site soit hébergé par le biais du service IIS. Cela est il possible? Si oui quels outils dois je télécharger et installer afin que cela fonctionne? Merci par avance. bonne journée à vous.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2008 à 09:30:53  profilanswer
 

n°1684726
kao98
...
Posté le 11-02-2008 à 09:45:51  profilanswer
 

Oui, c'est possible.
Pas besoin d'outils particulier, il te faut juste php. Tu trouveras facilement des docs pour l'installer sur un serveur IIS.


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°1684728
biddal
Posté le 11-02-2008 à 09:49:08  profilanswer
 

ok merci en même temps que tu me répondais j ai justement trouvé le package php à installer dans le service IIS afin qu'il puisse lire ce langage. Merci à toi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  hebergement interne d'un site en php avec le service IIS

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Titre de site qui ne s'affiche pasUn site Asp.net/C# valide XHTML ?
Questions sur l'hebergementMon site, votre avis?
Quel éditeur pour un site de videos en streaming ?Mon site web qu'en pensez vous ?
Création d'un sitequestion site
[PHP] indiquer la date de la dernière MAJ du site...Site HTML vers site dinamique
Plus de sujets relatifs à : hebergement interne d'un site en php avec le service IIS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR