Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Upload de fichier + gestion comptes utilisateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Upload de fichier + gestion comptes utilisateurs

n°2183314
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 30-03-2013 à 18:29:19  profilanswer
 

Bonsoir les filles :o
 
J'ai un soucis, je cherche un système qui me permette d'uploader des fichiers mais avec des droits users.
En gros, un utilisateur s'inscrit, il peut ensuite uploader ses oeuvres, et l'admin de son coté peut aller récupérer ces oeuvres sachant que le dossier porte le nom de l'artiste.
 
C'est pour un magazine d'art et il faudrait que les artistes envoient des photos de leurs oeuvres, et donc qu'on puisse facilement distinguer à qui appartiennent les photos. Pour information les photos peuvent parfois faire 50mo pour les raisons pratiques qu'on connait => elles seront imprimées.


---------------
Blablaté par Harko
mood
Publicité
Posté le 30-03-2013 à 18:29:19  profilanswer
 

n°2183441
NewsletTux
<Insérez ici votre vie />
Posté le 01-04-2013 à 16:28:38  profilanswer
 

j'ai failli coder un système à peu près comme ça, mais le client a refusé pour cause de budget :/
ça m'intéresse si tu trouves ... par curiosité.


---------------
NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL
n°2183442
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 01-04-2013 à 16:34:38  profilanswer
 

C'était pour un wordpress, et comme j'avais une grosse flème de le coder, j'ai finalement acheter un module à 24 euros NMedia repository manager pour wordpress.
C'est exactement ce dont j'avais besoin. Il me gère l'upload multiple de fichier et associe les ficheirs à un compte utilisateur.
L'admin peut ensuite récupérer les fichiers via un zip où un à un. ou aller dans le FTP.
 
Donc c'est nickel :)


---------------
Blablaté par Harko
n°2255449
rere3091
Posté le 10-04-2015 à 17:46:14  profilanswer
 

Salut,
 
Je bosse sur Joomla actuellement et j'ai un besoin à peu près similaire sais-tu s'il existe un tel module pour celui-ci car j'ai cherché en vain :/ ?
 
Merci d'avance :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Upload de fichier + gestion comptes utilisateurs

 

Sujets relatifs
Python et XBMC : récupérer le fichier en cours de lectureDécodage fichier php
Ouverture fichier excel lié a a access, depuis access - pb update[Joomla!] Fichier de log dans le dossier administrator/
Ecritude dans un fichier.bat à partir de VBAErreur d execution 432 nom du fichier ou de la classe introuvable lors
mise a jour d'un fichier texteparcours fichier HTML
VBA : Copier/Coller cellule d'un fichier en lecture seuleSupprimer la ligne X d'un fichier txt
Plus de sujets relatifs à : Upload de fichier + gestion comptes utilisateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR