Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  fusionner des images avec php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fusionner des images avec php

n°2301037
patoche78
Posté le 22-05-2017 à 11:19:21  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,  
 
voilà mon problème...
 
je fais un site où les internautes pourront personnaliser leurs vêtements dans un formulaire, (taille des manches, couleur, tissu...).
 
Ils sélectionnent les différents choix avec des ratios dans un formulaire, qui fait apparaître une image en bas de la même page. En fait c'est plusieurs images PNG (pour la transparence) qui se superposent et forment en fonction des choix des vêtements complètement différents.
 
Dans ce formulaire je récupère bien sûr les choix de l'internaute pour sa commande, mais aussi pour qu'il reçoive éventuellement une facture automatiquement.
 
Mon problème c'est que j'aimerais bien sûr que la personne puisse avoir l'image de son vêtement qu'elle a personnalisé en ligne, dans sa facture.
 
Mais comme ces images ne sont en réalité que superposées les unes sur les autres et pas fusionnées, d'ailleurs, même avec un clic droit on ne pourra qu'enregistrer l'image que la souris touche mais pas l’ensemble de l'image qui apparaît sur la page web.
 
je ne sais pas comment faire pour les fusionner. Puis récupérer cette image afin de l’intégrer dans la facture automatiquement.
 
Si vous avez des conseils ou des liens pour m’aiguiller pour fusionner les images...
 
Merci d'avance !  

mood
Publicité
Posté le 22-05-2017 à 11:19:21  profilanswer
 

n°2301039
Devil'sTig​er
Posté le 22-05-2017 à 12:13:41  profilanswer
 

C'est pourtant assez simple ;)
 
CF: http://stackoverflow.com/questions [...] s-with-php


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  fusionner des images avec php

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Fusionner des pdf depuis des stringsFusionner des classeurs Excel, mais pas que ...
Folder d'images sous JSFafficher des images au fur et à mesure d'un appel ajax
Traiter sons et images dans un programme LinuxRéduire poids images avant de les charger dans une page HTML
Réduire poids images avant de les charger dans une page HTMLbalise "a" me déforme les images.
[HTML/Bootstrap] Problème d'affichage d'images bootstrapProgamme en C pour fusionner deux images
Plus de sujets relatifs à : fusionner des images avec php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR