Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Erreur HTTP 403 (Forbidden) Aléatoire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur HTTP 403 (Forbidden) Aléatoire ?

n°1670970
ijk_refere​nce
Posté le 14-01-2008 à 16:44:26  profilanswer
 

Bonjour
 
note : je mis ma question dans la rubrique PHP mais je pense plutôt qu'elle concerne le HTTP.
 
Quand je lance un page de mon site avec un navigateur... elle s'affiche correctement !
 
Jusque là tout est normal ! :D Seulement voilà quand je m'amuse à la relancer plusieurs fois (assez rapidement) ...
 
Je finis pas avoir l'erreur HTTP 403  (Forbidden) :heink:  
 
Pourquoi ? Cela provient-il du serveur qui n'aime pas les multiples appels de la même adresse du même client ?
 
Cela ne peut pas provenir du navigateur (à cause des dates de péremptions, mise en cache, etc...) ?
 
--------------------------------
 
Je vous fait part de mon problème concret :
 
En Flash je veux charger une liste d'images et j'utilise pour ça une requête du genre new URLRequest('getImage.php?name='+name)
 
Seulement voilà toutes mes requêtes ne vont pas fonctionnées !
 
Le problème ne provient pas d'image inexistante ou d'un chmod mal placé car bien que ma liste et mes images soient toujours les mêmes à chaque rechargement, j'obtiens jamais les mêmes affichées ! (Erreur 403)
 
A noter qu'en local je n'ai pas de problème !
 
Et le problème devient inexistant quand j'appelle directement les images : new URLRequest('images/thumbs/'+name)
 
 
Alors s'il y a un docteur dans la salle qui peut m'expliquer ce pourquoi...
 
Merci beaucoup  :D  
 

mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 16:44:26  profilanswer
 

n°1671242
ijk_refere​nce
Posté le 15-01-2008 à 00:14:00  profilanswer
 

Que je charge tout en même temps ou à la suite (c-à-d que je tente de charger le suivant après avoir reçu l'evenement CompletLoad) le résultat est le même : ça foire aléatoirement
 
Et je peux vous assurer que ce n'est pas un problème de programmation flash (genre : utiliser le même objet URLLoad pas terminé pour toutes les requets  ;) )
 
 
Je ne vois vraiment pas d'où vient le problème ! :heink:  
 
Pourtant moi je trouve vachement partique de telecharger des images (ou autres) à travers du PHP (getImage.php?name=DSC00XXX.jpg)
 
Mais si je ne peux même pas l'appeler plusieurs fois sans que ça plante !?
 
Personne n'a été confronté au problème ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Erreur HTTP 403 (Forbidden) Aléatoire ?

 

Sujets relatifs
[résolu] Erreur pour validation W3C à cause d'URLs avec paramètresErreur IE "operation abandonnée"
erreur 404 pour forum en phpbbErreur d'exécution 1004 ...
Erreur de paramètres?Erreur Mysql sur </html>
erreur non connu, désire changer la couleur d'un panel via les menu[C++] Erreur déclaration tableau dans classe
erreur : Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot senErreur php bizzare...
Plus de sujets relatifs à : Erreur HTTP 403 (Forbidden) Aléatoire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR