Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Mon popup ne fonctionne pas !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon popup ne fonctionne pas !!!

n°1633880
PacoDL
Posté le 30-10-2007 à 15:00:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je voudrais que les liens de mon site web ouvrent une fenêtre au lien de sortir de mon site.
 
Pour cela, j'ai mis ce code dans mes pages PHP:

Code :
  1. <SCRIPT language="javascript">
  2. function popup(page) {
  3. window.open(page);
  4. }
  5. </SCRIPT>


Que j'utilise avec ce genre de liens :

Code :
  1. <a href="javascript:popup('lien_externe')">Lien</a>


En local, ça marche nickel, par contre dès que j'upload en ligne, j'ai un message "erreurs sur la page" dans la barre d'état. (J'ai testé sous IE6, IE7 et Opera).

mood
Publicité
Posté le 30-10-2007 à 15:00:55  profilanswer
 

n°1633920
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 30-10-2007 à 15:20:45  profilanswer
 

évite à tout pris les javascript dans les href qui servent à rien. Met le lien normal dans le href, et utilise le onclick :

Code :
  1. <a href="lien-externe.html" onclick="popup(this.href); return false">Lien</a>

n°1633928
PacoDL
Posté le 30-10-2007 à 15:34:17  profilanswer
 

EDIT : ça marche pas en ligne. En local ça m'ouvre le lien sur la page d'origine et dans une nouvelle fenêtre.
 
EDIT2 : c'est bon ça marche, la version avec le script n'était pas présente sur le site en ligne (bien que je l'y ai mis), en la reuploadant c'est passé. Nickel, merci !


Message édité par PacoDL le 30-10-2007 à 16:34:24
n°1635773
tomsoft
Posté le 02-11-2007 à 21:12:21  profilanswer
 

un <a href="" target="_blank"> </a> ne suffirait pas ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Mon popup ne fonctionne pas !!!

 

Sujets relatifs
Comment faire une popup de confirmation et récupérer le choixForm ne fonctionne pas
Password fonctionne en Flash7 mais pas en Flash8Cadre fixe sous IE décalé sous firefox
Requête MySQL qui fonctionne dans PhpMyAdmin mais pas dans mon scriptcheckbox ne fonctionne pas
[FLASH] Preloader en ligne de fonctionne pa[asp.NET][C#] Site fonctionne en local mais pas a distance
[Résolu] un genre de popup qui n'en est pas un (lightbox)Mon popup ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à : Mon popup ne fonctionne pas !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR