Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  export vers fichier csv: grouper 2 informations en 1?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

export vers fichier csv: grouper 2 informations en 1?

n°1837732
FF2F
Posté le 14-01-2009 à 11:14:34  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'ai besoin d'exporter des commandes en format csv pour pouvoir créer des bordereaux d'envois. Cependant, le système n'est pas très bien fait en ce sens que la société de lirvaison ne prévoit, dans son template, qu'une ligne pour l'adresse de livraison. C'est très gênant dans la mesure où j'ai beaucoup de clients qui ont enregistré une adresse sur deux lignes.
Dans ma base de donnée, la première ligne correspond à delivery_street_address et la deuxième à delivery_suburb.
Actuellement, mon code comprend la ligne suivanet poru exporter l'adresse:
 

Citation :

$lieferungAn_address = filter_text($row_orders["delivery_street_address"]);


 
Il faudrait que je puisse modifier cetet ligne de code pour qu'elle prenne en compte delivery_street_address ET delivery_suburb.
J'ai essayé

Citation :


$lieferungAn_address = filter_text($row_orders["delivery_street_address"] , $row_orders["delivery_suburb"]);


 
mais cela ne focntionne aps.
 
Une idée??
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 11:14:34  profilanswer
 

n°1837786
olivthill
Posté le 14-01-2009 à 13:12:20  profilanswer
 

Et en concaténant les chaines avec un point ?

$lieferungAn_address
 = filter_text($row_orders["delivery_street_address"].$row_orders["delivery_suburb"]);

n°1837813
FF2F
Posté le 14-01-2009 à 13:55:39  profilanswer
 

Cela focntionen effectivement. Merci. Le top serait que je puisse placer un espace entre. Je vais essayer avec un point également.

n°1837814
FF2F
Posté le 14-01-2009 à 13:57:26  profilanswer
 

voilà:
 

Citation :

$lieferungAn_address = filter_text($row_orders["delivery_street_address"]." ".$row_orders["delivery_suburb"]);



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  export vers fichier csv: grouper 2 informations en 1?

 

Sujets relatifs
Target vers la page principaleBatch windows: parcours de fichier, et extraction de chaîne.
RTF vers TXTParamètrer un fichier .udl avec Delphi 7 ?
[C] Conversion Hexa vers ASCIIcreation scricpt pour listage fichier
Pourquoi ne pas pointer vers un élément courant dans une liste chainée[C] Savoir si un type de fichier est présent dans un répertoir
fichier texte ouvert avec fgetcsv() en php (résolu)Recuperer les informations d'un String
Plus de sujets relatifs à : export vers fichier csv: grouper 2 informations en 1?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR