Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Fenêtre de confirmation de formulaire à enlever

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fenêtre de confirmation de formulaire à enlever

n°1909091
ozone--24
Posté le 27-07-2009 à 17:17:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai crée une page qui affiche du texte page par page avec un modèle par page.
J'ai donc mis un bouton suivant et précédent pour afficher le modèle précédent ou le modèle suivant.
 
Ensuite j'ai crée un bouton supprimer le modèle.  
Pour supprimer le modèle j'ouvre une pop-up qui supprime le modèle en affichant que le modèle a bien été supprimé
Et je ferme cette pop-up avec du javascript en actualisant la page d'origine pour ne pas afficher le modèle supprimer
 
Lorsque le script qui recharge la page d'origine ( window.opener.location.reload(); ) s'exécute la fenêtre qui affiche les modèles affiche ceci :  
http://i81.servimg.com/u/f81/11/31/25/01/confir10.jpg
cela m'affiche cette confirmation de renvois d'information, parce que j'envoie une requête à chaque fois que je change de modèle (de page)
 
 
J'aimerais sauter cette fenêtre en faisant automatiquement : Cliquer sur renvoyer.
 
Quelqu'un saurait comment résoudre ce problème ou le contourner ?
 
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 27-07-2009 à 17:17:10  profilanswer
 

n°1909095
tpierron
Posté le 27-07-2009 à 17:34:52  profilanswer
 

Ce popup apparaît car la requète qui a produit la page a été un HTTP POST. La sémantique du POST est qu'en général, ça produit des modifications coté serveur, donc à faire attention.
 
Donc soit tu utilises une requète HTTP GET, ou si la requète faisait effectivement une modification, dans le popup où tu veux recharger la page, fait une redirection avec une méthode get, du genre :

window.opener.location.href = "/monsite/unepage.html"

n°1909104
ozone--24
Posté le 27-07-2009 à 18:00:35  profilanswer
 

Parfait Tpierron ça marche nickel !
 
Je savais pas qu'on pouvait attribuer une autre adresse à : opener.location.
 
ça m'arrange beaucoup !
 
Merci beaucoup !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Fenêtre de confirmation de formulaire à enlever

 

Sujets relatifs
Création d'un formulaire "sign up"Problème de formulaire: objet = [SPAM]
Probleme avec formulaire de contactexec() et fenetre dos apparente
générateur de Formulaire PHP ; partie intrigante, demande infosTraitement formulaire avec for each et explode
Visual C++ fenetre de commandeGénérer du texte dans mon formulaire
[Ajax/JS/PHP] Gérer l'affichage d'un formulaireFormulaire HTML & JS : un bouton pour changer tous les radios
Plus de sujets relatifs à : Fenêtre de confirmation de formulaire à enlever


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR