Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  message erreur Fatal error: Failed opening required ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

message erreur Fatal error: Failed opening required ...

n°651489
nestas
Posté le 22-02-2004 à 23:43:44  profilanswer
 

bonjour à tous , voila j'ai mis ma table sur le serveur sql de chez free, pas de probleme on me dit que la table a été transmise....
Mais quand je vais sur la page voila ce qu'il y dessus:
Fatal error: Failed opening required 'Connections/ok.php' (include_path='/var/www/free.fr/10/s/t/e/p/nesta/include/:.') in page1.php on line 3.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider...
merci d'avance
 
ps:'Connections/ok.php' = la connection que j'ai en local!

mood
Publicité
Posté le 22-02-2004 à 23:43:44  profilanswer
 

n°651490
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-02-2004 à 23:48:03  profilanswer
 

Eh ba c'est pas dur, tout est dans le message d'erreur.
Y a-t-il un répertoire Connections dans l'include_path ? Si ui, contient-il le fichier ok.php ? Une fois que t'auras résolu ça, bin t'auras résolu ton problème [:spamafote]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  message erreur Fatal error: Failed opening required ...

 

Sujets relatifs
Error #: 300 sur JBuildererreur 404
[python] Mysql et python = Erreur :(Message D'erreur sous VC++ 6.0
Erreur lib graphique linuxFatal error: Call to undefined function: ocilogon() in "fichierx.htm"?
message d'erreur en exécutant requête sql/access 
Plus de sujets relatifs à : message erreur Fatal error: Failed opening required ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR