Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Exporter documentation Doxygen vers un wiki PHP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exporter documentation Doxygen vers un wiki PHP ?

n°2046924
real_matho​s
Posté le 06-01-2011 à 15:38:41  profilanswer
 

Salut,
J'ai besoin d'exporter une documentation générée à l'aide de Doxygen vers un wiki PHP, du type MediaWiki ou DokuWiki.
Est-ce qu'il existe un outil déjà prêt pour effectuer ce genre d'opération ? (plugin Doxygen par exemple qui permette de compiler la doc directement au format du wiki) ou bien est-ce que je dois absolument parser la doc (par exemple à partir de la doc générée en XML) moi-même ?
 
Merci d'avance pour vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 06-01-2011 à 15:38:41  profilanswer
 

n°2046970
real_matho​s
Posté le 06-01-2011 à 16:46:19  profilanswer
 

Siouplé !  :sweat:

n°2046977
real_matho​s
Posté le 06-01-2011 à 16:55:11  profilanswer
 

J'ai trouvé une extension pour MediaWiki qui apparemment fait exactement ce dont j'ai besoin, mais impossible de la télécharger (le serveur est mort): DoxyWiki
 
Quelqu'un saurait où trouver un équivalent ? Ou un lien fonctionnel ?

n°2047101
real_matho​s
Posté le 07-01-2011 à 10:16:25  profilanswer
 

up!

n°2047235
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 07-01-2011 à 14:01:55  profilanswer
 

En même temps, ça doit pas être violent de développer un script php qui génère des fichiers XML avec de la syntaxe mediawiki en vue de les importer via l'assistant de Mediawiki. Perso, j'ai fait un script pour traduire des article Dokuwiki vers Mediawiki, ça m'a pris 1/2j :/


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2063339
PRicky
Posté le 14-03-2011 à 16:22:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis également intéressé par un tel outil. Bien qu'on puisse le faire rapidement, je ne suis pas un partisan de la réinvention de la roue ad eternam... De plus, comme on est en tout cas deux, il serait préférable de créer un petit projet Open Source pour résoudre le problème. Il faudrait juste voir si on ajoute un plugin à Doxygen ou à MediaWiki. Une suggestion ?
 
J'ai remarqué que les créateurs de MediaWiki utilisent Doxygen pour générer la documentation de leurs code. Apparemment il y a un simple lien entre MediaWiki et la doc générer par Doxygen. Pour ma part je vais suivre cette voie mais si quelqu'un a une autre suggestion je suis preneur (testeur et voir même contributeur).
 
Merci à vous.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Exporter documentation Doxygen vers un wiki PHP ?

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Compression grâce à PHP...Script Php pour récupere n° de semaine dans une table
Le framework PHP, synonyme du mal[PHP] Cherche moteur de gestion de projets + wiki
Forum PHP BB a l'arret...Besoin d'aide PHP et module [résolu]
[RESOLU]UTF-8 vers ISO-8859-1 AJAX - XMLHTTPUpload de 1Go en PHP
[BAT]Copier un fichier d'un bureau vers les autres profils 
Plus de sujets relatifs à : Exporter documentation Doxygen vers un wiki PHP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR