Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  exec en PHP qui ne passe pas ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

exec en PHP qui ne passe pas ...

n°2238127
vian2212
Posté le 17-09-2014 à 11:16:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Voilà bientôt 3 jours que je m'arrache les cheveux sur ce problème :
Je suis sous cakePHP et dans une action d'un controller j’exécute un script bat :
exec("C:\wamp\www\cakephp\app\webroot\GenerateTiles.bat" );
voici le bat : (il se trouve dans à la racine du webroot, OSgeo4W64 et img l'étant aussi)
OSGeo4W64\OSGeo4W.bat gdal2tiles.py -p raster -z 0-5 -r lanczos -w none img\files\titre.jpg img\tiles\titre\
lorsque j’exécute mon generatetiles.bat en double cliquant, il s’exécute correctement...
lorsque je l’exécute depuis mon controller, la page charge indéfiniment, et je n'ai aucun résultats.

 

Je ne comprends pas, il marchait correctement pendant un temps, puis après deux semaines de travail sur mon projet, ne marche plus..
Je suspecte le problème de provenir au moment du changement d'httpd.conf pour permettre mon wamp OnLine.
j'ai changé le listen du port, le servername, suivant ce tutoriel : http://www.simonewebdesign.it/how- [...] ampserver/
je suis revenu en arrière, et je n'arrive pas a résoudre, j'ai sans doute touché un peu à tout :/
Pensez vous que ça peut provenir de la ?

 

Merci pour votre aide, votre temps et j'espère vos réponses !

 

(edit), j'ai du changé mes prop ipv4 pour fixer mon adresse IP, DNS, passerelle, etc...


Message édité par vian2212 le 17-09-2014 à 11:18:18
mood
Publicité
Posté le 17-09-2014 à 11:16:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  exec en PHP qui ne passe pas ...

 

Sujets relatifs
Récupérer une liste de ville avec PHP/CurlRécupérer une variable PHP dans une shadowbox JS
JQuery pour carte personnalisée (PHP)[PHP] Ou placer ce bout de code ?
PHP afficher un champ Multiple-select[PHP] formulaire fuyard
Comment gérer les bases de données en Php?VBS Lecteur réseau, mémoriser identifiant et mot de passe
PHP formulaire de contactTraitement des réponses d'un quiz en Php
Plus de sujets relatifs à : exec en PHP qui ne passe pas ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR