Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  erreur code php pour accès localhost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur code php pour accès localhost

n°2265545
bernie38
versaillais
Posté le 09-09-2015 à 15:41:58  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis novice et encore énormément ignorant en php et suis train (d'essayer) de créer avec mes petits moyens un site avec le CMS Wordpress et voulant commencer à utiliser le Localhost pour visualiser mon travail il s'avère que j'ai été obligé d'installer une nouvelle version de WAmp (de 2.2 à 2.5). Petit problème, mon site précédent (hébergé chez Online.net) ne peut plus s'ouvrir en localhost et voilà ce que m'indique le navigateur:
 
( ! ) Deprecated: mysql_pconnect(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead in C:\wamp\www\Boutique\Connections\Online.php on line 9  
Call Stack  
# Time Memory Function Location  
1 0.0010 132624 {main}( ) ..\Online.php:0  
2 0.0010 133160 mysql_pconnect ( ) ..\Online.php:9  
 
( ! ) Warning: mysql_pconnect(): The server sent wrong length for scramble in C:\wamp\www\Boutique\Connections\Online.php on line 9  
Call Stack  
# Time Memory Function Location  
1 0.0010 132624 {main}( ) ..\Online.php:0  
2 0.0010 133160 mysql_pconnect ( ) ..\Online.php:9  
 
( ! ) Fatal error: The server sent wrong length for scramble in C:\wamp\www\Boutique\Connections\Online.php on line 9  
Call Stack  
# Time Memory Function Location  
1 0.0010 132624 {main}( ) ..\Online.php:0  
2 0.1450 133752 trigger_error ( ) ..\Online.php:9  
 
effectivement j'ai bien l’instruction mysql_pconnect à la ligne 09 de mon fichier online.php dont voila le contenu:
1  <?php
2  # FileName="Connection_php_mysql.htm"
3  # Type="MYSQL"
4  # HTTP="true"
5  $hostname_Online = "aaaa.bbbb.fr";
6  $database_Online = "aaaa";
7  $username_Online = "aaaa";
8  $password_Online = "xxxxxx";
9  $Online = mysql_pconnect($hostname_Online, $username_Online, $password_Online) or trigger_error(mysql_error(),E_USER_ERROR);  
10 ?>
"
Après recherche, l'instruction "mysql_pconnect" serait donc obsolète avec ma nouvelle version de Wamp. J'ai donc fais des essais ("mysqli_connect", "PDO_MySQL_pconnect", "PDO::__construct" ou encore  "mysqli::__construct". C'est guère probant. Et vous devez vous apercevoir que je suis bien novice!! Des parenthèses en fin d'instructions me sont proposées dans les solutions, je pense que ce sont le éléments des lignes 5,7 et 9 déjà renseignés dans mon fichier.
Je fais donc appel à vos connaissances pour m'aider à solutionner mon problème
Merci pour toute aide


Message édité par gilou le 10-09-2015 à 23:42:48

---------------
bernie
mood
Publicité
Posté le 09-09-2015 à 15:41:58  profilanswer
 

n°2265605
czh
Posté le 09-09-2015 à 22:04:13  profilanswer
 

Salut,
 
Fais gaffe avec les informations ci-dessus, tout internet a accès à la base de données.
 
Pour le "PDO::__construct", c'est plus un truc du genre "new PDO(...)" : http://php.net/manual/fr/pdo.construct.php

n°2265697
antac
..
Posté le 10-09-2015 à 17:32:33  profilanswer
 

Je pense surtout qu'il faudrait que tu mettes à jour WordPress.
+1 avec CZH, tu as mis des identifiants en clair !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  erreur code php pour accès localhost

 

Sujets relatifs
Vérification d'un code[MVVM] Traitements/Accès réseaux depuis le "Model" ?
acces ftb en visual basicNom d'un code Jquery
[SQL Server] Insert - erreur "Illegal data"Automate & Minimisation - ou est l'erreur ?
C++ vers pseudo-codeerreur php génère 404 et non inscription avec MLM
ce petit code ne fonctionne pas, pourquoi ?Script Wheel mouse, éviter les erreur de scroll
Plus de sujets relatifs à : erreur code php pour accès localhost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR