Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  erreur code php pour accès localhost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur code php pour accès localhost

n°2265545
bernie38
versaillais
Posté le 09-09-2015 à 15:41:58  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis novice et encore énormément ignorant en php et suis train (d'essayer) de créer avec mes petits moyens un site avec le CMS Wordpress et voulant commencer à utiliser le Localhost pour visualiser mon travail il s'avère que j'ai été obligé d'installer une nouvelle version de WAmp (de 2.2 à 2.5). Petit problème, mon site précédent (hébergé chez Online.net) ne peut plus s'ouvrir en localhost et voilà ce que m'indique le navigateur:
 
( ! ) Deprecated: mysql_pconnect(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead in C:\wamp\www\Boutique\Connections\Online.php on line 9  
Call Stack  
# Time Memory Function Location  
1 0.0010 132624 {main}( ) ..\Online.php:0  
2 0.0010 133160 mysql_pconnect ( ) ..\Online.php:9  
 
( ! ) Warning: mysql_pconnect(): The server sent wrong length for scramble in C:\wamp\www\Boutique\Connections\Online.php on line 9  
Call Stack  
# Time Memory Function Location  
1 0.0010 132624 {main}( ) ..\Online.php:0  
2 0.0010 133160 mysql_pconnect ( ) ..\Online.php:9  
 
( ! ) Fatal error: The server sent wrong length for scramble in C:\wamp\www\Boutique\Connections\Online.php on line 9  
Call Stack  
# Time Memory Function Location  
1 0.0010 132624 {main}( ) ..\Online.php:0  
2 0.1450 133752 trigger_error ( ) ..\Online.php:9  
 
effectivement j'ai bien l’instruction mysql_pconnect à la ligne 09 de mon fichier online.php dont voila le contenu:
1  <?php
2  # FileName="Connection_php_mysql.htm"
3  # Type="MYSQL"
4  # HTTP="true"
5  $hostname_Online = "aaaa.bbbb.fr";
6  $database_Online = "aaaa";
7  $username_Online = "aaaa";