Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  empecher le listage avec un .htacess

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

empecher le listage avec un .htacess

n°1813729
drazor
Posté le 19-11-2008 à 10:56:52  profilanswer
 

Bonjour je voudrais empêcher le listage de mon index avec un .htacess. J'ai mis l'option Options -Indexes  dedans et uniquement cela est évidement cela ne marche pas. Que faut t'il mettre dedans en plus. Je précise je veux juste empêcher le listage rien d'autre, tous les site montre plein d'option mais je ne veux pas de mot de passe ou tout sa juste le listage impossible.
 
Merci par avance de votre réponse.
 
PS: je ne sais pas si je suis dans la section la plus pertinente mais je ne savais ou me placer différemment.


---------------
si un jour on te reproche que ton travail n'est pas celui d'un professionel . dit toi bien que se sont des professionels qui on construit le titanic et des amateurs l'arche de noë...
mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 10:56:52  profilanswer
 

n°1813736
Alisteroid
Posté le 19-11-2008 à 11:01:03  profilanswer
 

Rajoute
AllowOverride All  ;)

 

Ca sert à donner la priorité du htacces sur la conf apache, sinon si ta conf appache spécifie déja "Option +Indexes", ton Options -Indexes n'est pas pris en compte.

 

Rajoute pas le ;)
:D


Message édité par Alisteroid le 19-11-2008 à 11:03:04
n°1813739
drazor
Posté le 19-11-2008 à 11:04:52  profilanswer
 

Code :
  1. Internal Server Error
  2. The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
  3. Please contact the server administrator, [no address given] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
  4. More information about this error may be available in the server error log.


 
:(


---------------
si un jour on te reproche que ton travail n'est pas celui d'un professionel . dit toi bien que se sont des professionels qui on construit le titanic et des amateurs l'arche de noë...
n°1813744
Alisteroid
Posté le 19-11-2008 à 11:09:24  profilanswer
 

Rajoute le dans ta conf apache (httpd.conf) , pas dans ton htaccess !

 

Normalement t'as un truc du genre :

 

<directory "disque:/chemin_vers_ton_projet">
</directory>

 

Si tu ne spécifie pas de dossier dans ton <directory> alors cette conf s'appliquera sur le docuement root et pas uniquement sur le dossier spécifié.

 

Bref tu le rajoute entre les balise <directory> (ou tu le passe a "All" puisqu'il doit être présent à "none" )


Message édité par Alisteroid le 19-11-2008 à 11:13:21
n°1813746
drazor
Posté le 19-11-2008 à 11:12:37  profilanswer
 

ok donc rajouter le AllowOverride All  permettra au Options -Indexes de mon htacess de fonctionner?  
je n'ai rien d'autre a mette dans mon htacces que Options -Indexes?

n°1813747
Alisteroid
Posté le 19-11-2008 à 11:13:38  profilanswer
 

Non


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  empecher le listage avec un .htacess

 

Sujets relatifs
Listage + compactage access 97Empêcher remontée ascenseur lors d'un clic
(finalement pas résolu) Fonction de listageEmpecher la conversion des caractère
[C#] Empecher la mise en veille.[PHP + Apache] Protéger le listage d'un dossier mais pas les élements
Problème de listage d'une colonnehtaccess:cmt empecher d'afficher 1 image par chemin complet dans URL
Empecher l'affichage du contour des cellules d'un tableau[Batch] Empecher la console de "flasher"
Plus de sujets relatifs à : empecher le listage avec un .htacess


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR