Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  effacer un fichier sur le serveur...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

effacer un fichier sur le serveur...

n°667295
gloll
Posté le 08-03-2004 à 14:22:49  profilanswer
 


 
Je fais un site php/mysql.
J'arrive à uploader des images mais quand je veux les supprimer, elles diparaissent de ma base sur le serveur mais pas du dossier..
 
Quelqu'un connait-il la fonction permettant d'effacer un fichier sur le serveur ???
 
merci

mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 14:22:49  profilanswer
 

n°667298
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-03-2004 à 14:24:35  profilanswer
 

unlink()


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°667504
gloll
Posté le 08-03-2004 à 17:08:33  profilanswer
 

jvé essayer merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  effacer un fichier sur le serveur...

 

Sujets relatifs
Le serveur refuse "mysql_list_tables" Pourquoi ?Renommer "un" fichier avec un .bat
Renommer plusier meme fichier se trouvant dans different repertoireLister les occurences d'un terme dans un fichier ?
Comment lire un fichier avec Mozilla et XPCOM[Shell] Merger 2 lignes d'un fichier sur la base d'un ID commun
effacer console[Html] Empecher l'ouverture automatique d'un fichier
newbie : boucle pour renommer liste de fichierEcriture dans un fichier XLS : problème de format
Plus de sujets relatifs à : effacer un fichier sur le serveur...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR