Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Ecrire dans un repertoire spécifique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecrire dans un repertoire spécifique

n°1814807
masseur
Posté le 21-11-2008 à 09:35:38  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je possède un petit script php tournant sous ubuntu.
 
Je dois pouvoir écrire dans un répertoire se trouvant sous serveur 2003 (les deux postes sont bien en réseaux, en effet à partir de serveur 2003 je vois bien mon serveur ubuntu et j'arrive à voir et à rentrer dans les répertoires partagés par ubuntu)
 
Dans mon script sous ubuntu je fais ceci

Code :
  1. $fichier = "\\Srv2003\Transferts\fichier_".time().".txt";


 
Bien entendu le fichier ne se cré pas sous serveur2003.
Il doit surement me falloir ajouter des règles sur le répertoire se situant sur 2003.
 
Mais quel droit et pour quel utilisateur?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2008 à 09:35:38  profilanswer
 

n°1815174
CAJAX
Posté le 21-11-2008 à 23:44:54  profilanswer
 

Les droits à l'écriture pour "Everyone" doivent aider.

n°1815334
ionik
Posté le 22-11-2008 à 16:25:50  profilanswer
 

sinon voit pour rajouter l'identifiant et pass spécifique dans le chemin vers le fichier comme cela est possible avec un ftp


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Ecrire dans un repertoire spécifique

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème pour lire et écrire des fichiers pgm en C++Chercher répertoire en VBA Macro Excel
[résolu] éviter de lister un repertoire (.htaccess)Boucle sur répertoire en batch
Batch répertoire .eps .jpgVBA - accèder au nom de sous-repertoire avec FileSystemeObject
Parcourir un répertoire (Résolu)VB2005 : ecrire à un endroit precis d'un txt ou ini
[Shell/Bash] Compter nombre de fichiers dans un répertoireLister / naviguer dans des répertoires via Tomcat
Plus de sujets relatifs à : Ecrire dans un repertoire spécifique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR