Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [php] écrire du texte a l'écran em passant par un header

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[php] écrire du texte a l'écran em passant par un header

n°1187201
erwan551
Posté le 29-08-2005 à 16:31:09  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Existe il une solution pour écrire du texte a l'écran en passant par un header. Il ne doit y avoir de lecture d'un fichier sur le serveur.  
 
En fait il faudrait une sorte d' "echo" ou "print". Or ces 2 solutions ne marchent pas vu que j'utilise des header avant!
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 16:31:09  profilanswer
 

n°1187214
dotfx
Posté le 29-08-2005 à 16:41:39  profilanswer
 

header('Ce que tu veux');
 
Mais un header reste un header, ton navigateur l'interpretera toujours ainsi. Aucune possibilité d'introduire du HTML ou du texte directement.
Il faut savoir que la fin d'un header est défini par un retour à la ligne vide, tout ce qui va après sera affiché par le navigateur, donc peut-être que la solution suivante fonctionnera:
 
header('Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1');
header("\r\n" );
header("Ce que tu veux ici, qui devrait s'afficher comme du HTML" );
 
Je n'ai pas testé mais c'est cradô comme solution, et je ne pense pas qu'il y en a d'autres.


---------------
www.renderfarm.online
n°1187225
erwan551
Posté le 29-08-2005 à 16:53:35  profilanswer
 

oui merci dotfx, c'est ce que je pensais.
 
Merci qd meme.

n°1187311
seb306bzh
Posté le 29-08-2005 à 18:11:48  profilanswer
 

ouai et c'est chiant quand on est en phase de test et qu'on voudrait bien faire des echo :(


---------------
merci http://forum.hardware.fr !!
n°1187443
omega2
Posté le 29-08-2005 à 22:48:59  profilanswer
 

suffit de faire les echo juste aprés le dernier header. ;)
Rien n'interdit d'utiliser une variable pour afficher le texte dans les header et ensuite à l'écran par un echo. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [php] écrire du texte a l'écran em passant par un header

 

Sujets relatifs
[MSSQL ] Recherche de texte intégralPb position calques/texte entre IE et FF (dream)
Librairie GD : utiliser imagepng() sans faire un header ? [résolu]problème impossible d'écrire dans un fichier!!!
Besoin d'un code pour inclure un header (compliqué)[RESOLU] - Texte souligné "à la display: block;" (CSS)
centrer du texteouvrir une page web en plein ecran
[SVG] Comment écrire une feuille XSL générique?Économiseur d'écran scélérat ...
Plus de sujets relatifs à : [php] écrire du texte a l'écran em passant par un header


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR