Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [Easyphp5.1.3] probleme connexion mysql en localhsot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Easyphp5.1.3] probleme connexion mysql en localhsot

n°1971311
bko
Posté le 05-03-2010 à 08:47:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un petit site PHP connecté sur une base de donnée mysql qui fonctionne bien avec easyphp 1.8.
 
J'ai récemment importé avec succès la bdd dans easyphp 5.3.1 ainsi que le site et lorsque je le lance en localhost, je n'ai aucune donnée, pas de connexion avec la base.
 
Une idée ?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-03-2010 à 08:47:41  profilanswer
 

n°1971330
pataluc
Posté le 05-03-2010 à 10:25:49  profilanswer
 

tu bien recréé les comptes user mysql dans ta nouvelle base? c'est quoi l'erreur?

n°1971347
bko
Posté le 05-03-2010 à 11:34:19  profilanswer
 

Le compte est le root par défaut sans mot de passe, je l'utilise uniquement en local, c'est le compte par défaut de mysql.
 
Par d'erreur, juste des champ vide, comme si il n'y avait aucune donnée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [Easyphp5.1.3] probleme connexion mysql en localhsot

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème de requêteProblème création site en flash
Probleme Entity sous HibernateProbleme variable fichier [ langage C ]
[php] Problème d'include et génération d'image (résolu)problème avec itérator c++
[edit] probleme de submit[BATCH] Problème de manipulation de variables avec NIRCMD
besoin d'un coup de main pour affichage foireux dans IE6Probleme export d'un gridview en .csv
Plus de sujets relatifs à : [Easyphp5.1.3] probleme connexion mysql en localhsot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR