Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  EasyPhP 1.8 : deux "sites" avec deux IP locales différentes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EasyPhP 1.8 : deux "sites" avec deux IP locales différentes ?

n°1811810
roumsi
Posté le 13-11-2008 à 20:05:57  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Voilà mon petit soucis, en fait plutôt une question :
 
J'utilise easyphp pour développer deux "sites", en fait deux interfaces différentes d'une même application. A la racine, il y'a donc deux dossiers "intra" pour intranet et "extra" pour extranet. Le premier étant destiné à des utilisateurs sur réseau local et le deuxième au public.  
 
Les deux fonctionnent parfaitement, et l'intranet est accessible via l'IP locale 127.0.0.1.
Je dois faire une redirection pour qu'une IP publique pointe vers l'extranet. J'y arrive bien mais le soucis c'est que cette redirection mène à la racine et laisse donc apparaître les deux dossiers. Je n'arrive pas à faire ma redirection sur le dossier "extra" pour accéder à l'intranet depuis l'IP publique.  
 
Je me demande donc si il est possible de configurer une nouvelle IP locale pour accéder à ce dossier et faire ainsi ma redirection sans que le visiteur ait accès aux autres dossiers de l'application ?

mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 20:05:57  profilanswer
 

n°1811834
skeye
Posté le 13-11-2008 à 21:01:55  profilanswer
 

ça doit pouvoir se faire tout simplement à coups de virtualhosts, ça...avec le documentroot à des endroits différents...


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1812025
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 14-11-2008 à 13:43:15  profilanswer
 

regarde par là
 
http://httpd.apache.org/docs/1.3/v [...] based.html


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°1812251
roumsi
Posté le 14-11-2008 à 19:26:11  profilanswer
 

Merci à vous deux, ça a l'air de convenir pour ce que je veux faire. Je vais donc tenter d'utiliser les virtual hosts.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  EasyPhP 1.8 : deux "sites" avec deux IP locales différentes ?

 

Sujets relatifs
Problème avec la dernière version d'EasyPHPplusieurs sites meme compte ralentissement
Limites de Easyphp 1.8 ?Stockaeg d'IP dans BD SQL légal ?
Soustraction entre tables de deux bases différentes.[Oracle] trouver les colonnes différentes
Génération d'IPeasyphp, virtual host sous windows
C, pb avec différentes versions de gcc á la compilationvérification des liens croisés entre sites distants
Plus de sujets relatifs à : EasyPhP 1.8 : deux "sites" avec deux IP locales différentes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR