Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  pb de donnees non conservée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de donnees non conservée

n°1146663
maire106
Posté le 11-07-2005 à 16:31:07  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai une page php que l'utilisateur rempli en utilisant des menus deroulants, des zones de texte etc...et a un endroit j'ai un bouton qui permet d'ajouter des donnees pour les menus deroulants( ils osnt reliés a une BDD Mysql et traite par javascript car les listes deroulantes sont liées). Cette mise à jour se fait par l'intermediaire d'une autre page php, mais lorsque je reviens sur la premiere page, les données enregistrees precedement sont effacées:
Comment faire pour les conserver?
 

mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 16:31:07  profilanswer
 

n°1146668
plainsofpa​in
Pingouino's lover
Posté le 11-07-2005 à 16:35:22  profilanswer
 

tu récupères les valeurs en post ou en get du premier formulaire?  
 
Ben tu rajoutes dans toutes les pages des champs cachés pour les repasser d'une page à l'autre (type="hidden" ).


---------------
http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be
n°1146689
maire106
Posté le 11-07-2005 à 16:48:20  profilanswer
 

en post mais il y a bcp de champ , c'est pas limiter le post?

n°1146694
aurelienal​ix
Posté le 11-07-2005 à 16:52:44  profilanswer
 

j'aurai proposé un <input type="hidden" ...> aussi
sinon je ne connais pas de limite au post
et  
"mais lorsque je reviens sur la premiere page, les données enregistrees precedement sont effacées " ---> comment tu reviens sur ta page ? après le code php si tu as inséré tes valeurs dans la bdd ça devrait etre conservé ?
tu peux développer stp?

n°1146720
maire106
Posté le 11-07-2005 à 17:04:46  profilanswer
 

oui en fait la premiere page contiens un tableau avec certain champs qui sont des zones de texte et d'autre (3) des listes deroulantes reliees entre elles, c'ets a dire que la selection de la premiere liste te donne la seconde et la seconde te donne la troisieme, ce sont elles qui sont reliees  a la BDD.
et chaque fois que tu rempli une ligne de ce tableua tu la valide pour calculer certaines valeurs.
 
pour te donner un veritable idee, c'ets une fiche de frais de deplacement avec les villes (depart et arrrivée), et les km deja enregistres. ce sont ces villes que l'on peut ajoute a la bdd si elles sont manquantes!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  pb de donnees non conservée

 

Sujets relatifs
Stocker des données binaires + ODBCrécupération de données à insérer dans un formulaire
[HTML/PHP] Récupérer données d'un csvOrdre de transmission des données d'un formulaire
sauvegarde de la abse de données sql server 2000[ACCESS] Récuperer des données avt suppression
créer un objet d'un element de base de données.récupérer des données
Excel Croisement de données entre 2 feuilles [resolu]comment Envoyer de Données sur excel A partir de Access
Plus de sujets relatifs à : pb de donnees non conservée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR