Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  développer une API en PHP4 pour gènèrer des fichiers XML conforme DTD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

développer une API en PHP4 pour gènèrer des fichiers XML conforme DTD

n°1868519
sonia5
Posté le 01-04-2009 à 23:52:58  profilanswer
 

Bonsoir, tout le monde
Je veux développer une API en PHP4 me permet  d'appeler des fonctions qui vont générer les fichiers XML. En terme de spécification d'entrées/sorties, la sortie serait un fichier XML conforme DTD , l'entrée serait une structure de données reprenant les champs des formulaires
Pour moi je fais voici le code d une fonction parmi mes fonction par exemple pr gèrer un fichier XML tel que je suivre ce logique:
 
function CreerXML($data)
{
$xml = '<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>'."\n";
$xml .= '<!DOCTYPE Etudiant SYSTEM "Fichier.dtd">'."\n";
  $xml .= '<Etudiant>'."\n"."\n";  
   $xml .= '<Nom>'.$data[Nom].'</ Nom>'."\n";  
   $xml .= '<prenom>'.$data[prenom].'</ prenom >'."\n";
   $xml .= '<Age>'.$data[Age].'</Age>'."\n";
 $xml .= '</ Etudiant>'."\n";
$fp = fopen("Fichier.xml", 'w+');  
fputs($fp, $xml);  
fclose($fp);
}
c'est la logique que j'ai suivi  car je travaille avrc PHP4 ou il y a pas des classes et des fonctions prèdifinies pour la gènèration et l ecriture au niveau des fichiers XML conforme à leurs DTD
 
Est ce que j'ai raison ou bien il y a une autre mèthode en PHP4 plus simple que ça car j ai des grands fichiers XML à gènèrer ?????
Dans l attente de vos rèponses car c est urgent
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 23:52:58  profilanswer
 

n°1868553
skeye
Posté le 02-04-2009 à 08:23:32  profilanswer
 

quel est l'intérêt de créer un nouveau sujet, l'ancien te plaisait plus?


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1868655
sonia5
Posté le 02-04-2009 à 11:55:59  profilanswer
 

Bonjour
Je ne souviens pas de URL de mon ancien sujet car ça fait longtemps que je crée ce sujet et aussi je senti que j avance au niveau de code , j ai des nouvelles idèe dans ce code + j'ai bien dècrit mnt mon prb ce n'est pas comme la 1 ère fois
Pardon à ts et j 'ai besoin vraiment de vos aides


Message édité par sonia5 le 02-04-2009 à 11:58:33
n°1868694
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 02-04-2009 à 14:29:41  profilanswer
 

Là déjà y'a un gros problème, à savoir que les données ne sont pas échappées. Suffit de mettre dans un des champs un caractère genre >, <, ou &, et boom le XML n'est plus valide.
 
Ensuite niveau concaténation, tu peux aussi plutôt mettre tout ça dans un fichier à part, l'appeller avec require et récupérer le résultat grâce à de l'output buffering.

n°1868702
sonia5
Posté le 02-04-2009 à 14:41:38  profilanswer
 

Donc je dois ajouter une fonction qui verifie la validitè de fichier XML à son DTD
mais je n'ai pas compris qu'est ce que vous voulez dire par des donnèes ne sont pas échappées et comment je peux mettre un carctère genre la vèritè je n'ai pas compris ça???????????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  développer une API en PHP4 pour gènèrer des fichiers XML conforme DTD

 

Sujets relatifs
XML autoLoad incomplet au 1er chargement de la page avec fichier XML
Gestion de fichiers Excel/VB[ksh]Correspondance entre 2 fichiers
Compter le nombre de fichiers de la forme file*.txt en vbscriptNouveaux fichiers avec trop peu de droit [Résolu]
fonction en PHP4 vèrifiant la validitè d'un fichier XML selon DTDAPI en PHP4 qui crée un fichier XML respectant un DTD donnée
Plus de sujets relatifs à : développer une API en PHP4 pour gènèrer des fichiers XML conforme DTD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR